Avertissement

Le site web de Maman Blues étant en cours de remaniement, il est possible que certaines pages n'apparaissent pas comme avant. Il ne devrait pas y avoir de dysfonctionnement pendant votre visite mais n'hésitez pas à nous signaler tout problème rencontré, par mail à webmaster@maman-blues.fr.
Sites web: Une mère sous influence
 
Titre:      Une mère sous influence
Catégorie:      Romans
LivreID:      441
Auteurs:      Nicole Hibert , Patricia MacDonald
ISBN-10(13):      2226195688
Editeur:      Albin Michel
Date de publication:      2011-10-01
Number of pages:      337
Langue:      Non spécifié
Prix:      0.00
Evaluation:      0 
Image:      cover
Description:     

Présentation de l'éditeur

Lorsque Morgan arrive dans la petite station balnéaire de West Briar, en Nouvelle-Angleterre, elle est impatiente d'assister au baptême du fils de Claire, sa plus vieille amie, récemment mariée. Mais celle-ci, fragilisée par son accouchement, donne des signes de dépression inquiétants. Quelques jours après la cérémonie, Morgan reçoit un appel désespéré de Claire : un crime effroyable a été commis et elle vient d 'avouer... Claire est-elle devenue folle ? Est-elle une redoutable criminelle ou une femme manipulée ?

Jonglant avec l'ambiguïté et les faux-semblants, Patricia MacDonald se révèle une fois encore la reine incontestée du suspense psychologique.

Héritière à la fois des romancières britanniques et de la grande tradition du roman noir américain, jouant avec les obsessions nocturnes et les peurs ancestrales, elle construit ses suspenses avec un art admirable. Le Figaro Magazine.

--Ce texte fait référence à l'édition Broché .
 

Biographie de l'auteur

Née en 1949 dans le Connecticut, Patricia MacDonald a été journaliste avant de publier son premier roman en 1981, Un étranger dans la maison. Depuis, elle en a publié une dizaine avec un grand succès. Ses livres sont notamment traduits au Japon, en Suède et en France.

--Ce texte fait référence à l'édition Broché .

Please past text to modal