Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

C'est l'histoire d'une petite fille...

meldo

Re: C'est l'histoire d'une petite fille...

Message par meldo » 13 oct. 2013, 15:55

Antonella je suis si heureuse de te lire si sereine, ton témoignage m émeut beaucoup car comme tu le sais beaucoup de similitudes avec le mien. Le sevrage médicamenteux effectivement n est pas chose aisée car comme on guète davantage le retour d angoisses forcément elle s immisce, mais la différence c est que nous nous sommes habituées au mécanisme et on sait réagir de manière plus appropriée pour ne pas qu elles soient envahissantes. Je serai une de tes premieres lectrices si tu en venais a publier tes écrits ! En tout cas n hésite pas a venir nous faire part de l avancée de tes projets et super aussi tous les progrès de ton petit bonhomme et bravo a toi pour l accès a la sérénité !
« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. »

Lana née le 18/09/2009, ma fille chérie tu m'as permis par des chemins accidentés de me sentir mère
Anatole né le 31/10/2012,mon bébé bonheur !

weshallovercome

Message par weshallovercome » 14 oct. 2013, 13:57

Ah oui oui Antonella, on veut de la littérature !!!! :ghee: au moins pour la rubrique témoignages du site ! ;-)
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Reveuse14

Message par Reveuse14 » 15 nov. 2013, 15:21

Bonjour Antonella,

Je viens d'aller sur ton post sur la difficulté maternelle. Je n'ai pas tout lu mais quels changements entre les 1er messages et les derniers ! Quel chemin parcouru !

Je n'en suis pas encore au même point que point et j'ai l'impression que la route pour y parvenir est très looonngguuue ! Parfois je me dis que je n'en sortirais pas.

En tous cas, je suis ravi que tu sois sereine et que tu profites des bons moments avec ton fils.

Bizz
Donnez-moi la Sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer, le Courage de changer les choses que je peux, et la Sagesse d'en connaître la différence.

Santonella

Message par Santonella » 23 déc. 2013, 14:33

Hello tout le monde!

Je passe pour vous souhaiter de tres belles fetes de fin d'année. Je passe souvent vous lire et je pense toujours aux mamans en souffrance. Je sais pourtant qu'un jour elles vivront leur maternité avec plus de serennite. Merci encore a Mamanblues d'être là pour elles.

Ici, je peux dire que tout va bien. Je m'apprête a passer de tres belles fetes en compagnie de mes deux crapules (je parle aussi de mon epoux;-)).
Le bonheur est toujours la bien present. Je savoure!

Sacha a deja deux ans et demi. Il attend avec impatience le passage du Pere Noel. C'est un petit garcon plein de vie, gourmand comme ses parents et plein d'humour. Il nous imite deja a la perfection quand il nous arrive de ne pas etre credibles dans notre role parental :-). Il a tout compris ce petit, y compris le fait que maman a bien du mal a le disputer parfois. Pourquoi? Parce qu'elle juste raide dingue de lui <3. Et cela elle l'assume a 300%.

Enfin vous l'aurez compris pas de gros nuages noirs pour le moment a l'horizon juste un peu de brouillard parfois, necessaire pour apprecier a sa juste valeur le beau temps.

Je tiens a dire bravo a iki (j'espere ne pas me tromper pour le pseudo) pour le nouveau visuel du site et du forum. C'est juste magnifique! C'est une apparence tres douce et appaisante! Beau travail!

Je continue ma route. Je continue aussi d'ecrire l'histoire d'Antonella, la petite fille devenue maman.
Sensation etrange d'ecrire la vie d'une autre, celle que j'etais pourtant avant l'effondrement...

Je vous embrasse.

A tres bientot

Antonella
Enfin libre d'être mère.

Adelie

Message par Adelie » 23 déc. 2013, 21:26

:love:
Adélie, une mère, maintenant en paix, de deux garçons nés en 2003 et 2007

Santonella

Message par Santonella » 02 janv. 2014, 22:52

Pendant longtemps j'en ai douté, moi cette mere si imparfaite...
Aujourd'hui je peux enfin y croire parce qu'il me l'a dit tout simplement: "Je t'aime beaucoup maman" .

Un long et douloureux voyage pour une si belle récompense. <3

Des bises a toutes et que cette nouvelle année soit celle de la sérénité pour toutes les mamans en souffrance.

A bientot

Antonella
Enfin libre d'être mère.

weshallovercome

Message par weshallovercome » 03 janv. 2014, 08:56

Bonne année Antonella :ghee: bonne année aussi Sacha, petit loup aimant à la joie de vivre si communicative. Grandissez encore ensemble ! :coeur:
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

meldo

Message par meldo » 03 janv. 2014, 12:11

Bonne année antonella, et à ton fils aussi, beaucoup de bonheurs à tous les deux.
« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. »

Lana née le 18/09/2009, ma fille chérie tu m'as permis par des chemins accidentés de me sentir mère
Anatole né le 31/10/2012,mon bébé bonheur !

Lisette

Message par Lisette » 04 janv. 2014, 12:55

Antonella,
Je suis toujours autant émue de te lire!!!
Très belle année à vous et profitez au maximum de ces moments de partages tellement uniques!
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

pixie

Message par pixie » 05 janv. 2014, 10:21

Merci Antonella!
Bonne année à toi aussi. :)

Répondre