Vous désirez vous inscrire sur le forum ?
Victime de son référencement efficace et de sa bonne visibilité, le site Maman Blues a subi plusieurs attaques pirates et notamment des tentatives d'invasion du forum. Donc pour l'instant, les demandes d'inscriptions se feront par mail adressé directement à forum@maman-blues.fr. Pensez dans votre message à nous donner le pseudo désiré. Nous effectuerons votre enregistrement et vous recevrez un mail vous confirmant votre inscription et l'attribution d'un mot de passe automatique.

Vous êtes sur la discussion "A bout"

Difficulté paternelle, la vie à deux, à trois et la famille ...quand la difficulté maternelle surgit.

Re: A bout

Messagepar HellOdy » 07 Mai 2018, 15:46

Pas de soucis pour la réponse, je me doute bien que tu dois être débordée !

il existe peut-être des groupes sur Fb sur les BABI, il y a le site magicmaman aussi qui à de bons articles. Pour ma part, j'avais regardé du côté des groupes de maternage (mais il y a des personnes qui se mettent beaucoup en avant, donc faut se préserver des "ah non mon fils pleure jamais" - "ah non je fait la méthode 1.2.3. et à 3 il dort - (je sais pas si cette méthode existe) mais voilà, faut bien se dire que ce qui est vrai pour un bébé n'est pas vrai pour un autre.

de mon côté j'ai appris à relativiser ! mes nièces paraissent sage en public alors qu'elles peuvent être de vrais démons avec leur mère !
la mienne est une vraie pile (en public ou en privé ::d ) mais elle est souvent très douce que lorsque l'on est toutes les deux (et possessive,... mais ça c'est une autre histoire !! )
HellOdy

Messagepar suta974 » 12 Mai 2018, 04:11

HellOdy a écrit:Pas de soucis pour la réponse, je me doute bien que tu dois être débordée !

il existe peut-être des groupes sur Fb sur les BABI, il y a le site magicmaman aussi qui à de bons articles. Pour ma part, j'avais regardé du côté des groupes de maternage (mais il y a des personnes qui se mettent beaucoup en avant, donc faut se préserver des "ah non mon fils pleure jamais" - "ah non je fait la méthode 1.2.3. et à 3 il dort - (je sais pas si cette méthode existe) mais voilà, faut bien se dire que ce qui est vrai pour un bébé n'est pas vrai pour un autre.

de mon côté j'ai appris à relativiser ! mes nièces paraissent sage en public alors qu'elles peuvent être de vrais démons avec leur mère !
la mienne est une vraie pile (en public ou en privé ::d ) mais elle est souvent très douce que lorsque l'on est toutes les deux (et possessive,... mais ça c'est une autre histoire !! )

Bonjour,

Cette semaine mon petit à décrété qu'il se leverait toute les 30 min ... et finirait la nuit à 6h... il est actuellement en train de faire le bruit d'un avion ou d'une moto au choix... :pascontent2:
Bref j'suis crevée et je n'ai pas pu répondre avant.
Mais du coup j'ai pu regarder pleins de choses sur les bebes intenses et cela correspond plutôt bien à mon fils...
Je vais me créer un fb du coup je pense...
Courage avec ta petite poupette.. et merci pour ta réponse.

Je vais y aller avant qu'il ne réveille son papa...
suta974

Messagepar HellOdy » 14 Mai 2018, 09:11

c'est très bien qu'il joue seul dans son lit !

Si tu as un babyphone, essai de baisser le son comme ça tu peux te rendormir tranquillement !

Ma fille faisait ça aussi, parfois la nuit, encore maintenant, elle se réveille, se raconte une histoire... on l'entend parler puisqu'elle dort contre le même mur que nous, mais la laissons faire car si on lui parle on est foutu !!! :hehe:
HellOdy

Messagepar suta974 » 15 Mai 2018, 07:35

HellOdy a écrit:c'est très bien qu'il joue seul dans son lit !

Si tu as un babyphone, essai de baisser le son comme ça tu peux te rendormir tranquillement !

Ma fille faisait ça aussi, parfois la nuit, encore maintenant, elle se réveille, se raconte une histoire... on l'entend parler puisqu'elle dort contre le même mur que nous, mais la laissons faire car si on lui parle on est foutu !!! :hehe:

Bonjour!
Malheureusement avant 1h du matin je dois le calmer... papa travaille tôt et dort tôt et disons que mon fils n'est pas discret... Après oui je le laisse sauf si il pleure...
J'ai peut être trouvé une solution l huile de chez neobulle .. 3 nuits à 4 réveils ça fait du bien... a voir par la suite..
Taleur on a rdv à la kiné je pense prendre un tapis de jeux car sinon je ne vois pas comment faire... encore une qui va me prendre pour une barge lol
Merci beaucoup pour ta réponse
suta974

Messagepar HellOdy » 24 Mai 2018, 08:07

Ne t'inquiètes pas pour le regard des autres !
Nous quand on allait dans une salle d'attente j'avais un sac de courses rempli de jeux pour pouvoir l'occuper tout le temps d'attente car sinon c'était la catastrophe !!! ahah

Sinon offre des boules quiès à ton compagnon car on ne peut pas contrôler un bébé, ils ont leur vie propre !! ces coquins !
HellOdy

Précédente

Retourner vers LE PERE - LE COUPLE - LA FAMILLE