Vous désirez vous inscrire sur le forum ?
Victime de son référencement efficace et de sa bonne visibilité, le site Maman Blues a subi plusieurs attaques pirates et notamment des tentatives d'invasion du forum. Donc pour l'instant, les demandes d'inscriptions se feront par mail adressé directement à forum@maman-blues.fr. Pensez dans votre message à nous donner le pseudo désiré. Nous effectuerons votre enregistrement et vous recevrez un mail vous confirmant votre inscription et l'attribution d'un mot de passe automatique.

Vous êtes sur la discussion "Nouveau : groupes de paroles sur Paris -avril à juillet 2017"

Se sentir moins seule - se rencontrer - se lier d'amitié - se soutenir

Nouveau : groupes de paroles sur Paris -avril à juillet 2017

Messagepar Zaze » 03 Mar 2017, 11:30

Bonjour,

C'est nouveau ! Ouverture de groupes de parole autour de la difficulté maternelle
de l'Association Maman Blues en partenariat avec le Réseau de Santé Périnatal Parisien (RSPP)

Quand ?
Un samedi par mois de 10h30 à 12h30

Samedi 22 avril
Samedi 20 mai
Samedi 17 juin
Samedi 8 juillet

Où?
dans les locaux du RSPP au 3-5 rue de Metz, 75010 Paris

Un professionnel et un maman bénévoles, tous deux membres de Maman Blues vous accueilleront en duo.

Modalités ?
Gratuit et sur inscription
mamanbluesrelais75@gmail.com

N'hésitez pas à vous inscrire et à nous contacter pour tout renseignement :super: :super: :super:
Moi aussi, je suis passée par un tremblement de mère, mais aujourd'hui, tout va mieux ! :)
Zaze

Re: Nouveau : groupes de paroles sur Paris -avril à juillet

Messagepar hirondelle » 03 Mar 2017, 16:06

Bravo à vous!
Je vous souhaite de belles rencontres. :super:
hirondelle

Retourner vers Mamans par région ou département