Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

RELAIS ST GENIS LAVAL RHONE

Se sentir moins seule - se rencontrer - se lier d'amitié - se soutenir
Mouchette

Re: RELAIS ST GENIS LAVAL RHONE

Message par Mouchette » 22 sept. 2014, 21:45

Bonsoir à toutes,

Je suis toute nouvelle sur votre forum, et me permets donc de me présenter brièvement: j'habite la banlieue lyonnaise, ai 34 ans, deux enfants de 3 ans et demi et 21 mois, et attends actuellement mon troisième moustique pour mi novembre prochain.
En congé maternité, je me pose beaucoup de questions sur la parentalité, sur mes capacités de maman... et serais heureuse de pouvoir échanger avec vous.

Je devais venir demain au groupe de paroles de St Genis Laval, mais ai malheureusement un empêchement de dernière minute.

Si quelques unes d'entre vous se sentent prêtes et disposées à échanger avec moi, je serais vraiment ravie.

Bonne soirée!

JULIETTE

Message par JULIETTE » 23 sept. 2014, 09:09

Mouchette soi la bienvenue
n'hésite pas a ouvrir une discussion afin de pouvoir échanger avec les autres mamans ,, ;)

weshallovercome

Message par weshallovercome » 23 sept. 2014, 13:05

Bienvenue à toi ! Dans "mamans par région" tu trouveras sans doute quelques voisines, mais si tu veux échanger plus largement en virtuel, mieux vaut que tu postes dans le pavé général "présentation" :)
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

kinas

Message par kinas » 23 sept. 2014, 21:46

Merci encore à vous Lisette et Juliette pour notre rencontre ce matin. Votre temps qui nous est offert est si précieux, vous avez été là depuis le début de l'histoire et j'aurai encore besoin de vous avant que je puisse moi-même pouvoir donner un peu de mon temps à d'autres mamans...

Dans tous les cas, un grand merci !
"On ne naît pas mère. On le devient..." Jean-Marie Delassus

Alice

Message par Alice » 23 sept. 2014, 22:47

Encore une rencontre sympathique ! Merci Lisette et Juliette

Lisette

Message par Lisette » 24 sept. 2014, 07:02

Merci à vous deux d'avoir répondu présentes! C'était un moment plein de chaleur et d'émotions!
À très bientôt!
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

Mouchette

Message par Mouchette » 24 sept. 2014, 07:10

Bonjour Lisette, bonjour Juliette,

Merci d'avoir répondu et pour votre accueil.
Je me chargerai alors dès que possible de poster un message où vous me l'avez conseillé... aujourd'hui risque d'être chaud, plus de temps sans doute demain.

Bonne journée à toutes !

JULIETTE

Message par JULIETTE » 24 sept. 2014, 08:41

:)
Dés que tu auras le temps , pas de soucis , on bouge pas ,

JULIETTE

Message par JULIETTE » 24 sept. 2014, 10:45

Merci a vous les filles Kinas , Alice , !!!! de votre confiance depuis le début :coeur:

Nous avons vu deux mamans qui peuvent etre très fières d'elles !!!!! que de chemin parcouru !!! :super:

Lisette

Message par Lisette » 02 nov. 2014, 20:58

Comment exprimer mes sentiments alors que la (ma) maternité est sensée rimer avec joie et bonheur?...

Vous êtes enceinte, vous venez de donner naissance à votre enfant et vous ressentez un besoin primordial d'extérioriser.

Venez en parler avec nous lors du groupe de paroles du relais lyonnais qui aura lieu le :
Mardi 18 Novembre 2014 de 10h00 à 11h45
La maison du CADEC
61 Avenue George Clemenceau
69230 ST GENIS LAVAL

Groupe de paroles parents et futurs parents non thérapeutique et gratuit sur inscription
a l'adresse suivante : relaismblyon@laposte.net
clôture des inscriptions le 12 novembre au soir !
Le groupe se tiendra sous réserve de trois mamans participantes.

Merci à vous
Juliette et Lisette
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

Répondre