Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription.
Un pseudonyme vous sera alors attribué.
Bien à vous.

PICARDIE

Se sentir moins seule - se rencontrer - se lier d'amitié - se soutenir
profcel

Re: PICARDIE

Message par profcel » 22 sept. 2013, 12:46

Génial un papa cooool :) justement j'en parlais avec un collègue dont sa femme souffre de DM (et oui encore une) et justement lui avait du mal à comprendre ce non lacher prise mais en même temps il y mettait des mots justes sur la detresse de sa femme et m'a dit ba je suis impuissant face à tout ça.
Sinon pour les affiches as tu besoin d'un coup de main; je peux en distribuer sur chantilly lamorlaye st maximin :) Juste à me dire comment je dois procéder :)
Presser d'y être ça va me faire un bien fou je le sens :)

Lisette

Message par Lisette » 22 sept. 2013, 17:06

Un papa, c'est vraiment bien! Surtout si son vécu fait écho a celui des autres mamans présentes. Cela va être une belle rencontre!
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

profcel

Message par profcel » 25 sept. 2013, 09:00

Hello Adelie,
J'ai pas pensé à te demander mais le 26 je serai avec ma choupette ce n'est pas gênant? (le papa bosse donc il dormira surement dans l'aprèm mais si c'est embêtant je peux m'arranger).

profcel

Message par profcel » 25 sept. 2013, 09:01

Hello Adelie,
J'ai pas pensé à te demander mais le 26 je serai avec ma choupette ce n'est pas gênant? (le papa bosse donc il dormira surement dans l'aprèm mais si c'est embêtant je peux m'arranger).

weshallovercome

Message par weshallovercome » 25 sept. 2013, 11:40

Profcel, dis à ton collègue de beaucoup beaucoup câliner sa femme, de la materner un peu, et de lui faire plein de compliments et d'encouragements ... comme ça il ne se sentira plus "impuissant" ! :P puis propose-lui de venir lire le site, même s'exprimer sur le forum s'il veut, et d'en parler à sa douce ...
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Adelie

Message par Adelie » 25 sept. 2013, 21:09

Alors :
1: finalement le papa bosse le 26... la prochaine fois
2 : envoie moi ton adresse en mp et je te fais partir des affiches et flyers à mettre de ton côté, moi j'attaque Senlis début octobre (pas la peine de mettre trop en avance)
3 : même s'il n'y a que toi + moi + Isabelle, c'est super de pouvoir commencer...
4: pour ta puce c'est comme tu veux, mais c'est vrai que c'est mieux d'être un peu libre de ta parole,l'avoir à côté peux aussi changer les choses... mais c'est comme tu le sens.
Adélie, une mère, maintenant en paix, de deux garçons nés en 2003 et 2007

bbdamour1989

Message par bbdamour1989 » 01 oct. 2013, 16:35

adelie tu veux mon adresse en mp pour mettre sur boran gouvieux lamorlaye?
j ai été stupide de penser que je ne pourrais pas l aimer car avec le temps il est devenu irremplacable a mon coeur Stahn
Thomas mon bébé pansement de la maternité pourtant un BABI
Hugo Une fin de grossesse difficile moralement fini en déclenchement

Adelie

Message par Adelie » 02 oct. 2013, 10:43

Oui, bien sûr, envoie...

Adelie

Message par Adelie » 19 oct. 2013, 18:00

Hello aux Picarde,

Bon, 4 personnes s'étaient montrés intéressées, et finalement seule Profcel a pu se rendre disponible pour samedi... donc, comme cela m'oblige à organiser de façon serrées les vacances de mes enfants, je préfère annuler. Nous proposerons une date en décembre...
Je suis vraiment trop chargée de tous les côtés pour mobiliser deux personnes de MB tout un après-midi pour une seule maman même si c'est toi, formidable Profcel !

Et puis je suis en train de construire l'idée d'un réseau dans le nord (pas vraiment un relai, donc) avec plusieurs membres qui veulent monter des actions avec notre nouveau DV du côte de Calais, Lille et la Belgique...

Désolée pour ce report de date, c'est pas faut d'avoir essayé !

bbdamour1989

Message par bbdamour1989 » 21 oct. 2013, 11:25

c est sur que pour une seule personne sa sert pas a grand chose meme si c est profcel lol
ok pour une datte en decembre sachnt qu il y a les vacs scolaire sa peut peut etre le faire aussi
j ai été stupide de penser que je ne pourrais pas l aimer car avec le temps il est devenu irremplacable a mon coeur Stahn
Thomas mon bébé pansement de la maternité pourtant un BABI
Hugo Une fin de grossesse difficile moralement fini en déclenchement

Répondre