Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription.
Un pseudonyme vous sera alors attribué.
Bien à vous.

PICARDIE

Se sentir moins seule - se rencontrer - se lier d'amitié - se soutenir
Adelie

Re: PICARDIE

Message par Adelie » 21 oct. 2013, 14:57

Certes mais moi je n'ai pas vraiment le même planning que l'éducation nationale ! Mais on va bien trouver !
Adélie, une mère, maintenant en paix, de deux garçons nés en 2003 et 2007

profcel

Message par profcel » 21 oct. 2013, 21:54

C'est sur on finira bien par trouver ;) et si tu as besoin je suis là alors n'hésite pas ;)

bbdamour1989

Message par bbdamour1989 » 22 nov. 2013, 17:57

un premier groupe de paroles est il envisagé les filles ??
j ai été stupide de penser que je ne pourrais pas l aimer car avec le temps il est devenu irremplacable a mon coeur Stahn
Thomas mon bébé pansement de la maternité pourtant un BABI
Hugo Une fin de grossesse difficile moralement fini en déclenchement

Adelie

Message par Adelie » 23 nov. 2013, 00:22

Chère Bbdamour... En octobre, je m'étais vraiment organisée pour ça parce que vous m'aviez sollicitée et il semblait y avoir un vrai besoin... Finalement sur 4 personnes intéressées au départ 1 seule est allée au bout de l'inscription... Depuis, j'ai fait 3 interventions publiques pour Maman Blues et je coordonne la sortie de notre film de témoignages... Par ailleurs, j'ai 2 enfants, un mari, 3 heures de transport par jour pour aller bosser qui me font de bien bonnes semaines de plus de 50 heures de travail... Je bouffe tous les midis de saloperies devant mon ordinateur pour pouvoir me connecter au forum et à la boite mel de l'association (environ 10 messages par jour)... J'en suis a faire des crises de somnambulisme ou je m'envoie des SMS en dormant pour penser à tout ce que je dois faire le lendemain... D'ailleurs, je te réponds à 00h17, alors que je me suis levée à 5h45 ce matin...

alors, comment te dire... J'aimerai vraiment pouvoir faire plus... Mais je ne suis pas un réservoir sans fond... Maman Blues est une association minuscule avec à peine 100 adhérents et une poignée de gens qui se mobilisent concrètement...

Bref, je suis en incapacité totale de monter un groupe dans les mois qui viennent... :triste1:
Adélie, une mère, maintenant en paix, de deux garçons nés en 2003 et 2007

bbdamour1989

Message par bbdamour1989 » 23 nov. 2013, 17:59

Je comprends adelie il n y a pas de soucis je n ai pas moi non plus le moyens "techniques" de me charger seule de monter un groupe en revanche si tu as besoin d un réel coup de mains je suis la
j ai été stupide de penser que je ne pourrais pas l aimer car avec le temps il est devenu irremplacable a mon coeur Stahn
Thomas mon bébé pansement de la maternité pourtant un BABI
Hugo Une fin de grossesse difficile moralement fini en déclenchement

JULIETTE

Message par JULIETTE » 24 nov. 2013, 10:28

Si tu proposes ton aide c'est une très bonne initiative après sache qu'il faut se tenir a ce a quoi on s'engage ,, ne serai ce que pour la personne avec qui tu t'engages ,,et le groupe en cours ,, ;)

sarasota

Message par sarasota » 26 nov. 2013, 13:57

bonjour mamans du nord
je suis une maman fraichement débarquée dans l Oise qui suis l association depuis ma 1ere DPP et c'est vrai qu un groupe de parole dans ce département pourrai être un plus vu les difficultés que j'ai eu a trouvé de l'aide ici et personne pour en parler.
je suis entre crepy en Valois et Compiègne et j'ai distribuer plein de flyer a tous les professionnels de santé qui m ont suivi ( ou pas :/ ) pendant ma deuxième grossesse et j 'avoue que bcp on joué le jeu en les affichant dans leur salle d attente ( merci a ma psy surtout )et ils connaissent maintenant le site et j espere qu'ils passeront l infos aux mamans qu 'ils croiseront!!
je suis en congé parental dc si besoin d'aide...je reste dispo les filles
Le chemin pour être mère peut être long et jonché d'embuche.....j'avance sereinement avec mon fils d'un pas maintenant assuré et plein d'amour!!

sarasota

Message par sarasota » 26 nov. 2013, 14:00

d ailleurs s il y a une maman près de chez moi qui souhaite sortir un peu ou faire connaissance, se changer les idées ( il faut dire que je sors ou suis encore dedans ma 2eme dpp) ce serait sympas de se connectees !!
Le chemin pour être mère peut être long et jonché d'embuche.....j'avance sereinement avec mon fils d'un pas maintenant assuré et plein d'amour!!

Répondre