Vous désirez vous inscrire sur le forum ?
Victime de son référencement efficace et de sa bonne visibilité, le site Maman Blues a subi plusieurs attaques pirates et notamment des tentatives d'invasion du forum. Donc pour l'instant, les demandes d'inscriptions se feront par mail adressé directement à forum@maman-blues.fr. Pensez dans votre message à nous donner le pseudo désiré. Nous effectuerons votre enregistrement et vous recevrez un mail vous confirmant votre inscription et l'attribution d'un mot de passe automatique.

Vous êtes sur la discussion "Les groupes de parole parisiens reprennent en septembre !"

Maman Blues, Les relais Maman Blues par région, Maman Blues 35, Actualités sur la difficulté maternelle, la parentalité...

Les groupes de parole parisiens reprennent en septembre !

Messagepar Zaze » 20 Avr 2017, 14:50

Bonjour tout le monde !

Les groupes de parole autour de la difficulté maternelle, de l'Association Maman Blues, en partenariat avec le Réseau de Santé Périnatal Parisien (RSPP) reprennent du service après la rentrée !

Le prochain groupe aura lieu très prochainement : le samedi 9 septembre 2017,, de 10h30 à 12h30. Il reste encore des places ! :]
et celui d'après aura lieu le Samedi 30 septembre , aux mêmes heures

A l'espace Parents de la CAF 75 au 86, rue René Boulanger, 75010 Paris (métro Strasbourg Saint-Denis)

Un professionnel et un maman bénévole, tous deux membres de Maman Blues vous accueilleront en duo.

Gratuit et sur inscription à l'adresse suivante : mamanbluesrelais75@gmail.com

N'hésitez pas à vous inscrire et à nous contacter pour tout renseignement ! :super:

:hello:
Modifié en dernier par Zaze le 30 Aoû 2017, 22:24, modifié 3 fois.
Moi aussi, je suis passée par un tremblement de mère, mais aujourd'hui, tout va mieux ! :)
Zaze

Re: Prochains groupes de parole à Paris 22 avril et 20 mai 2

Messagepar weshallovercome » 20 Avr 2017, 16:13

Très bien fichue cette annonce, mais ici elle ne sera vue que par l'équipe de modération; copiée dans la rubrique publique "informations", et éventuellement dans "mamans par régions", elle aura beaucoup plus d'écho ! (punaise c'est déjà ce samedi ? wow ! :super: )
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller
weshallovercome

Messagepar Zaze » 20 Avr 2017, 16:36

Nan nan, wesh, j'ai vu que cette annonce apparaît dans toutes les discussions du forum privé et public !!!!! c'est ce que je voulais faire en fait et je l'ai trouvé par hasard .....

Encore une subtilité du fofo qui nous a échappé!!!! car j'ai été surprise aussi de mon coup ! "J'ai ^po fait exeuprè maicresse !" :mdr1:
Moi aussi, je suis passée par un tremblement de mère, mais aujourd'hui, tout va mieux ! :)
Zaze

Messagepar weshallovercome » 21 Avr 2017, 14:37

Ah bon :ghee: ben alors ça tombe à pic !!! (Iki ... il est télépathe en fait ce forum ??? :vampire: voire hanté !)
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller
weshallovercome

Messagepar Zaze » 21 Avr 2017, 21:00

hi hi hi, le forum télépathe ! :mdr1:
Zaze

Messagepar Mélisse » 23 Avr 2017, 21:30

Merci aux mamans parisiennes !!!!!!! Les échanges étaient très émouvants, beaux, riches.
Mélisse

Messagepar Zaze » 24 Avr 2017, 07:53

Super Mélisse ! Tu m'en vois ravie ! Vous étiez combien ?
Zaze

Retourner vers INFORMATIONS ET ACTUALITES