Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

appel à témoin mémoire assistante sociale

Journalistes - Professionnels - Etudiants
Répondre
betty_blue

appel à témoin mémoire assistante sociale

Message par betty_blue » 02 juil. 2012, 11:22

Je suis étudiante en Formation d’assistant de service social et dans le cadre de ma formation il m’est demandé de faire un mémoire de recherche.
A mon sens l’assistante de servie social a un rôle important dans l’écoute, l’accueil des mères en souffrance mais également dans la prévention. Pour cette raison, j’ai voulu engager mes recherches sur la difficulté maternelle.
Ainsi, je souhaiterais rencontrer des mamans (idéalement dans la région Nord pas de Calais mais je pourrais également me déplacer sur Paris) ayant vécues une difficulté maternelle pour me faire part de leur vécu.
Vos témoignages me permettront d’approfondir la question de la difficulté maternelle et de la difficulté à se sentir mère.
Les rencontres se feront dans un cadre strictement anonyme et confidentiel et les informations ne seront utilisées que dans le cadre de mon mémoire.
Vous pouvez me joindre par mail : lefever.marie@yahoo.fr
OU par téléphone : 06.26.80.76.99
"C'est ce qui échappe aux mots que les mots doivent dire" Nathalie Sarraute
Céder sur les mots , c'est céder sur les idées.

betty_blue

Re: appel à témoin mémoire assistante sociale

Message par betty_blue » 25 août 2012, 19:48

je remonte cet appel à témoin qui a été modifié : tout d'abord l'adresse mail valable est la suivante : lefever.marie@yahoo.fr
et cet appel à témoin s'adresse à toutes les mamans en difficulté maternelle suivies ou non en unité mère bébé.
"C'est ce qui échappe aux mots que les mots doivent dire" Nathalie Sarraute
Céder sur les mots , c'est céder sur les idées.

Répondre