Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription.
Un pseudonyme vous sera alors attribué.
Bien à vous.

Appel à témoins difficultés parentales

Journalistes - Professionnels - Etudiants
Répondre
sodiako

Appel à témoins difficultés parentales

Message par sodiako » 12 nov. 2012, 14:31

Bonjour,

Je suis étudiante en école de commerce.
Et dans le cadre d'un projet d'étude intitulé "défi personnel", j'ai choisi de m'intéresser aux liens parents/enfants, quand celui-ci ne se fait pas aussi sereinement que prévu et que ces parents rencontrent alors des difficultés à "aimer leur enfant"

Ce sujet bien qu'inconnu de nombreuses personnes me tient particulièrement à coeur. C'est pour cette raison que je souhaiterais comprendre ces parents en souffrance et qui demandent de l'aide. Mon but est de faire connaître ces difficultés parentales afin que le sujet ne soit plus considéré comme tabou et afin que les gens soient plus tolérants.

Tous vos commentaires et vos histoires personnelles seront les bienvenues. Que vous viviez cette situation ou que vous en soyez sorti vos témoignages m'aideront grandement dans mes recherches.

Merci pour votre aide.

Sonia

JULIETTE

Re: Appel à témoins difficultés parentales

Message par JULIETTE » 12 nov. 2012, 18:53

Merci de participer a faire tomber le tabou de la difficulté maternelle , :)

toutefois , je ne me permet une suggestion , afin que les choses ne soient pas confusent ,, la difficulté a naitre parents ou mere , ou bien encore pere ,, ne sous entend pas ' ne pas aimer '' son enfant , il peut y avoir un immense amour , ,et une immense difficulté

, voila ma modeste contribution a vous aidez ,, mais qui me tient a coeur , aussi ,, :)

sodiako

Message par sodiako » 13 nov. 2012, 11:51

Merci pour votre commentaire Juliette,

J'en prends note pour mon étude.

Sonia

malo

Message par malo » 24 nov. 2012, 12:47

bonjour ,