Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Kroko en dépression sévère, remonte la pente.

bbdamour1989

Re: Kroko en dépression sévère, remonte la pente.

Message par bbdamour1989 » 09 janv. 2018, 08:58

Bon courage krokro !
C est papa qui emmène Agathe?
j ai été stupide de penser que je ne pourrais pas l aimer car avec le temps il est devenu irremplacable a mon coeur Stahn
Thomas mon bébé pansement de la maternité pourtant un BABI
Hugo Une fin de grossesse difficile moralement fini en déclenchement

gama67

Message par gama67 » 09 janv. 2018, 18:09

Oh ma belle, essaie de recharger les batteries, je compatis :coeur:

Kroko

Message par Kroko » 10 janv. 2018, 07:41

Oui, elle a été chez le pédiatre avec son papa et sa mamie. Tout s'est bien passé. C'est une mini pouce.
Hier, surprise ! Elle a fait ses premiers petits pas avec son chariot de marche ! Quand je pense que ma belle mère me disait que de lui donner à Noël c'était prématuré... Hé bien non !
La nuit a été un peu agitée, on lui a donné du doliprane à 23h. J'ai mis un temps fou à m'endormir. Elle a pleuré cette nuit mais s'est rendormie seule... Quand le réveil a sonné à 6h c'était chaud patate pour moi... Je suis épuisée, je ne trouve plus mes mots. L'autre jour j'ai failli mettre du lait pour le chat dans la purée d'Agathe... J'ai appelé la poussette la voiture... Je commence à avoir la gorge qui pique salement et la tête lourde...

bbdamour1989

Message par bbdamour1989 » 10 janv. 2018, 10:59

Tu veux que je te raconte la vie de mere...
J ai fais la vaisselle des biberons sans eau j ai vissée la tetine sur la bouteille d eau ....
j ai été stupide de penser que je ne pourrais pas l aimer car avec le temps il est devenu irremplacable a mon coeur Stahn

bbdamour1989

Message par bbdamour1989 » 10 janv. 2018, 11:00

Bravo pour ses premiers pate :coeur:

Kroko

Message par Kroko » 13 janv. 2018, 19:42

J'ai une grosse angine, et mon mari est au bout de sa vie aussi en terme de fatigue. Je crois qu'on va se résoudre à laisser Bébé Energizer chez ses grands parents une nuit pour qu'on puisse dormir...
Vendredi, ma belle mère a gardé Agathe, j'ai dormi de 14h à 18h. Cet aprem j'étais chez mes parents, j'ai dormi de 15h à 16h30.
Ma petite Agathe n'a presque rien mangé aujourd'hui, pfiou, j'ai bien peur qu'elle ait attrapé mon angine. D'autant qu'elle s'est endormie dans la voiture à 18h30 et ne s'est pas réveillée depuis...

bbdamour1989

Message par bbdamour1989 » 13 janv. 2018, 19:51

Et ben ma pauvre tu les enchaine !
Oui essaye de la donner a tes parents pour te reposer

Kroko

Message par Kroko » 13 janv. 2018, 20:40

Chez mes beaux-parents, mes parents sont incapables de s'en occuper une nuit ;)

Oui j'enchaine, c'est vraiment ma grosse faiblesse, l'immunité. Quand je suis fatiguée, je tombe malade, c'est inévitable, et ce, depuis toujours. C'est une espèce de soupape de sécurité, je crois, comme ça, je suis obligée de me reposer. Mais bon, avec un petit bébé... impossible.

bbdamour1989

Message par bbdamour1989 » 13 janv. 2018, 20:55

Oups désolé mal lu

Kroko

Message par Kroko » 15 janv. 2018, 12:14

J'en peux plus, Agathe est malade, encore. Mauvaise nuit, encore. Fatigue incommensurable, ENCORE.
J'en suis à regretter à nouveau d'avoir eu un enfant, tellement je suis fatiguée, fatiguée des pleurs, fatiguée de ne pas dormir, fatiguée de m'engueuler avec mon mec, fatiguée.
Elle m'apporte beaucoup de joie et je l'aime d'une manière incommensurable, mais je me dis que je n'ai pas les reins pour être maman. :pleur4:

Répondre