Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Nous rejoindre , nous aider

Lisette

Re: Nous rejoindre , nous aider

Message par Lisette » 05 févr. 2012, 20:04

Bonsoir Gynepsy,
Je rejoins Juliette. Beaucoup évoquent soit directement, soit en message privé, leur lieu d'habitation.
Pour ma part, lorsque je parle avec une autre maman, je conçois nos échanges comme telles, c'est à dire par l'intermédiaire d'internet. Il n'y a pas ou peu de rencontres possibles lorsque nous habitons assez loin les unes des autres. Nous sommes en lien via la toile et le fait de parler sous couvert d'anonymat permet de dire les choses plus librement.
Quant à l'âge de son interlocuteur ou interlocutrice, je trouve que la manière de s'exprimer en dit long sur le nombre d'années...
Que vous apporterait la localisation?
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

zazou

Message par zazou » 14 févr. 2012, 09:31

Bonjour,
Gynepsy, j'ai eu envie de te répondre ...
Je viens sur ce site de façon anonyme et c'est ce qui me permet de discuter librement, pour ma part, je n'ai pas envie de donner ma localité exacte, pour la simple et bonne raison, qu'on ne sait jamais qui peut venir sur ce forum, et je n'ai absolument pas envie qu'on me reconnaisse, et c'est la principale raison.
Bonne journée

kotuniu

Message par kotuniu » 03 mai 2012, 09:53

Bonjour maman blues,
Je veux faire partie de votre association. Dans un premier temps, je vais adhérer, mais je voudrais faire plus. Que puis-je faire pour vous? Le travail que vous faites et inestimable, je n'ai même pas de mots pour décrire comment je trouve ce que vous faites. Ma place est parmi vous, j'admire la façon dont vous avez surmonté vos difficulté pour en faire une force... Et maintenant, vous aidez les autres mamans en difficulté...
Je veux être une maman blues. Je veux participer activement à la vie de votre association.
J'attends avec impatience les infos.
Maman d'Éva née le 15/05/2007
et d'Adrian du 15/01/2013

July59

Message par July59 » 11 mai 2012, 21:13

Idem je Souhaiterais adhérer a l assoc !!!pouvez vous nous donner plus d infos les filles??
July,27ans, maman de gabrielle 3 ans et future maman de Margaux.
En quête de lâcher prise et de détente!

Lisette

Message par Lisette » 11 mai 2012, 21:19

Voilà le lien ou tu as tous les renseignements

http://www.maman-blues.fr/adherer-association.html
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

July59

Message par July59 » 11 mai 2012, 21:23

Merci musette j avais deja vu cette page.je pense que ce que nous voulions dire c est plus une fois que nous avons adhère quel est notre rôle?que devons nous faire?je viens de voir le rappel des relais dur Facebook il n y en a pas dans la région nord?

Lisette

Message par Lisette » 11 mai 2012, 21:31

Adhérer, c'est faire perdurer notre but premier, celui de faire connaître et reconnaître la difficulté maternelle. Adhérer c'est aussi nous permettre de continuer nos actions...
Le fait d'adhérer ne confère pas un rôle. C'est une preuve de votre attachement à notre association.
Échanger, partager sur le forum est très important parce que ce dernier reste la pierre angulaire de notre association...
Pour le moment, pas de relais dans le Nord mais cela viendra peut être...

July59

Message par July59 » 11 mai 2012, 21:34

D accord lisette merci!et deSolee pour les erreurs d orthographe j écris avec mon téléphone portable!ok j imprime le bulletin ce week end et j envoie tout lundi.que faut il pour qu un relais soit crée dans une région?

Lisette

Message par Lisette » 11 mai 2012, 21:42

Pas de souci July.
Pour plus de renseignements pour les relais, voilà un lien :
http://www.maman-blues.fr/images/docume ... B-2012.pdf
N'hésite pas à faire plus ample connaissance avec notre page d'accueil. Il y a pleins d'infos!

July59

Message par July59 » 11 mai 2012, 21:46

D accord merci lisette et deSolee de tvembeter a répéter des choses je vais voir ça de suite!

Répondre