Bonjour Anouck,
Déjà 2 ans que je n'ai pas écrit ... !
J'ai lu ton message sur la perte de ton bébé ; j'ai été heureuse que tu te soies lancée dans cette nouvelle aventure (un peu envieuse aussi) et triste de l'issue. J'ai pensé à toi mais je n'ai pas pris le temps de te l'ecrire. Alors merci de ton message.
Je vais bien. Mon fils aussi.
Comme toi je me suis posée la question du deuxième mais sans franchir le pas.
J'ai essayé de vraiment savoir ce que je voulais vraiment.
Les questionnements s'estompent petit à petit... mais le regret reste un peu présent malgré tout. C'est à la fois un renoncement, ce deuxième je lai tellement imaginé, il a même un prénom... et un soulagement de ne pas revivre ces nuits sans sommeil, les chouinements, la fatigue, les regrets, le quotidien au pas de course, pas de temps pour soi...
Jai vraiment trouvé un équilibre entre mon fils, mes loisirs, mon boulot.
Il a bientôt 5 ans. J'apprécie le côté physique de notre relation : les bagarres, les guilis, les calins. Je n'ai pas envie que cela cesse.
On partage beaucoup d'activités. J'ai du temps pour lui. L'avantage d'être fils unique...
Toutes les bonnes choses n'empêchent pas les cris, les moments d'impatience, d'agacement. Parce que quand même il est usant !
Voilà les nouvelles...
Finalement on s'en est bien sorti avec mon ami, je me demande encore comment on a survécu à ces premières années cauchemardesques, sans sommeil, pleines de regrets et de déception.
Et maintenant je le trouve juste exceptionnel... parfait avec toute son énergie, sa joie de vivre, son imagination et aussi tous ses défauts
Bonnes fêtes à toi et ta famille.
Prends soin de toi
Bises