Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

DDP sévère. .......urgent

weshallovercome

Re: DDP sévère. .......urgent

Message par weshallovercome » 04 avr. 2017, 13:55

Tu le contrôles suffisamment pour continuer à faire la tête de lard sur l'hôpital psy. Qu'est-ce que tu as à perdre ? On va restreindre ta liberté ? mais tu ne peux déjà plus bouger, si tu dis vrai. Aller "chez les fous" serait une atteinte à ton honneur et à ta dignité ? dans l'état où tu dis te trouver, c'est une sinistre farce.
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

benkih

Message par benkih » 05 avr. 2017, 21:17

Je suis déjà "chez les fous" c'est de la psychiatrie.
Mais de voir des cas très forts augmente ma dépression mon anxiété mes "crises de folie ".....

weshallovercome

Message par weshallovercome » 06 avr. 2017, 13:45

A quoi ça ressemble des "cas très forts" ? es-tu certaine qu'ils sont plus "forts" que toi ?

benkih

Message par benkih » 07 avr. 2017, 19:29

Oui j'ai déjà vu des cas ici en clinique (psychiatrie douce ) qui ont été transférer en hp. .et oui ça me mettais encore plis mal sinon je l'aurais pas dit.

Lisette

Message par Lisette » 10 avr. 2017, 15:00

Moi aussi j'ai connu la psychiatrie Benkih.
Tu sais, je ne crois pas qu'il y ait de folie à part entière. Pour ma part, j'ai fait partie de ce monde et quand j'ai accepté de partager ma propre folie, j'ai rencontré des êtres sensibles, écorchés, dans un mal être indicible. Chacun sa croix si je puis dire.
Ce passage obligé peut t'être bénéfique mais il te faut accepter d'être malade, accepter de ne pas avoir le contrôle sur tes émotions. Peut-être aussi défaire la carapace, te départir de ton agressivité, faire face à ce qui fait mal, profondément mal...
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

oumm sarah

Message par oumm sarah » 05 févr. 2018, 18:33

Bonsoir les filles,
Je ne sais pas si Benkih verra mon message car son dernier message date d'Avril.
Benkih, j'ai découvert ton histoire en 2013 lorsque j'étais au plus mal aussi et que je venais d'accoucher. J'ai voulu t'écrire à l'époque mais je n'ai pas osé car je n'étais vraiment pas bien mentalement et j'aurais peut être été maladroite dans mon message.
Courage à toi, tout n'est pas perdu, tu as du soutien et ne culpabilise pas pour ton fils, tu n'avais pas la capacité physique et mentale de t'en occupé et t'y savais qu'il était entre de bonnes mains.
Est ce que tu t'essentie soutenue par ta famille ou jugée ? C'est important de se sentir soutenu pour aller mieux.
D'autres parts, ton histoire me touche particulièrement car nous partageons la même religion. Comme on a pu te conseiller sur le forum, la religion ne doit pas te faire culpabiliser. Il faut voir ta souffrance comme une épreuve et une phase de ta vie qui doit t'aider à évoluer. Dieu n'éprouveaucune âme au delà de sa capacité. Courage. J'espère que tu vas mieux.
Courage, j'ai pensé comme toi et comme beaucoup que j'étais une mauvaise mère, que je n'y arriverai jamais, que je n'irais pas mieux. Mais jour après jour, j'allais de mieux en mieux.
Bien que les infos du forum soient confidentielle, j'ai du mal à écrire mon histoire car je pense que je ne suis pas totalement guérie mais j'espère la partager avec vous bientôt. Benkih n'hésite pas à m'écrire si tu veux.

weshallovercome

Message par weshallovercome » 09 févr. 2018, 17:22

Merci Oumm Sarah :amen:

oumm sarah

Message par oumm sarah » 09 févr. 2018, 19:02

weshallovercome a écrit :Merci Oumm Sarah :amen:
De rien. :cote:

Répondre