Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

phobies d'impulsion : pas heureusemeldo

meldo

Re: phobies d'impulsion : pas heureusemeldo

Message par meldo » 26 janv. 2013, 23:19

Coucou

Merci baby chou, je vais bien même si j angoisse un peu reprise du travail le 7 février peur de ne plus y arriver de ne pas assumer ma classe... Bon une fois que j y serai ça passera, le tout c est de reprendre. Pour mon Loulou c est complètement différent de ma première, je suis plus fusionelle avec lui ça me fend un peu le cœur de me le laisser mais il faut bien ! Pour la première tout ceci était brouille du fait des phobie d impulsion, et de la dépression et des fortes angoisses qui en ont découlent.
Un jour on se rend compte que tout ceci n est qu un voile et qu en fait on aime nos enfants plus que tout et que justement c est notre sensibilité qui est trop exacerbée !
En tout cas ton message me fait chaud au cœur, je te remercie beaucoup et je suis contente que tu te sentes mieux. Crois en toi, tu as d immenses ressources pour vaincre tes angoisses.
« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. »

Lana née le 18/09/2009, ma fille chérie tu m'as permis par des chemins accidentés de me sentir mère
Anatole né le 31/10/2012,mon bébé bonheur !

weshallovercome

Message par weshallovercome » 28 janv. 2013, 12:54

Comme dit mon papa, le boulot c'est comme le vélo, ça revient toujours, malgré les appréhensions ! :) A qui vas-tu confier Anatole quand tu reprendras ?
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

meldo

Message par meldo » 28 janv. 2013, 14:44

Wesh Anatole ira deux jours a la creche les jeudis et vendredis et deux jours chez ma maman qui est nounou aussi.
Jeudi il fera une journée complété, j irai faire le point avec la remplaçante, j appréhende un peu de le laisser ça ne m avait pas trop fait ça avec Lana il faut dire que mon esprit était brouille par les phobies en tous genres !
« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. »

Lana née le 18/09/2009, ma fille chérie tu m'as permis par des chemins accidentés de me sentir mère

weshallovercome

Message par weshallovercome » 28 janv. 2013, 15:54

Ah et tu as les mercredis libres. Donc il va avoir des jours avec petits potes, peut-être un peu plus variés, et des jours chez mamie plus pépères. Tout se présente bien vu comme ça. Même s'il te manque un peu (mais en même temps avec un métier aussi prenant tu n'auras pas forcément le loisir de le ressentir beaucoup), tu peux repartir au boulot l'esprit tranquille. :)

meldo

Message par meldo » 28 janv. 2013, 16:08

Merci wesh je me suis remise dans les recherches pour enfaité mes préparations de classe et du coup je me sens bien mieux ! Ça va me faire du bien aussi de reprendre et ça va me changer du ménage linge...comme dirait le pédiatre mon petit bonhomme a un mode de garde a la carte ! Oui pour les mercredis de libres enfin plus pour longtemps a mon avis cf actualité ! Et puis le premeir mercredi de ma reprise j ai déjà une réunion le matin et comme je suis directrice en plus l emploi du temps est souvent bien chargé mais n'a dire mon métier ! Et je suis très pcntente de retrouver aussi ma petite famille le soir ! Je suis si fière d eux !

babychou

Message par babychou » 06 févr. 2013, 19:02

Merci meldo pour ton soutien très très précieux !!!!!!!!!!
Bonne chance pour la reprise demain !
Tu es contente de recommencer ??
Que tout se passe pour le mieux
bisousssssssssssss

meldo

Message par meldo » 06 févr. 2013, 21:25

Baby chou merci pour ton message c est très gentil, je suis un peu angoissée mais une angoisse normale quoi espérons que j arrive a dormir un peu pour être en forme demain !
Disons que je suis contente car j aime mon métier mais j ai un pincement au cœur de laisser mes enfants en particulier mon tout petit que j allaite encore a 100%.

weshallovercome

Message par weshallovercome » 07 févr. 2013, 14:54

Alors, ce grand jour ? :frime:

meldo

Message par meldo » 07 févr. 2013, 22:27

Merci wesh de demander. Alors j étais assez zen hier soir je me suis endormie facilement et au final mon petit loulou a un gros rhume et s est réveille a deux heures et impossible de dormir apres cogitations +++ mais ça s est bien passe un peu déphasée quand même au départ impression de débarquer de nulle part !

meldo

Message par meldo » 08 févr. 2013, 07:07

Bon contre coup d hier je n ai pas ferme l œil de la nuit ! Non stop pensées autour de l école alors qu il n y a pas lieu vivement ce soir ! En plus en bonne insomniaque par période, j ai peur de ne plus arriver a dormir mon mari ne rit beaucoup d ailleurs ! Il dédramatise beaucoup en me disant si tu ne dors pas la nuit prochaine ce sera l autre ça m aide bien dans mes phases anxieuses ! Je crois que j ai tellement été nerveuse qu hier que je n ai pas réussi a me détendre cette nuit !
Bonne journée !

Répondre