Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

moi sandrine

Répondre
hirondelle

Re: moi sandrine

Message par hirondelle » 08 mars 2014, 21:13

Oh ne pleure pas parce qu'il doit passer derrière toi! Nous, on passe notre vie à passer derrière eux alors quelques mois il va survivre.
Heureusement il prend soins de toi. :coeur:
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse … Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental ...Toutes ces choses fondamentales
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental ...Ce sont les choses fondamentales

sandrine

Message par sandrine » 08 mars 2014, 22:04

J ai plus pleurer en me disant que j etais vraiment nulle :nono: !!!
Ca va passer je vais reprendre confiance! Et surtout travailler la dessus!
Ma sage femme m a prescrit une homeopathie weleda,qui je pense doit un peut agir sur l humeur en dent de scie, on verra bien!

hirondelle

Message par hirondelle » 09 mars 2014, 11:09

Tu n'es pas nulle mais fatiguée. C'est meilleure pour ton estime.
L'homeo va j'espère t'apaiser.
:hello:

sandrine

Message par sandrine » 09 mars 2014, 12:27

La fatigue n explique pas tout mais en partie! ;)
Couchée hier a 0h30 (parce que j ai eu un moment de répit, j etais bien de 23h a 0.30 !)
Levée ce matin a 10.45 sans culpabiliser!(enfin moins que d habitude ;) ),quelques phobies d impulsions mais sinon ca va !

hirondelle

Message par hirondelle » 09 mars 2014, 13:39

Bravo! des petits moments de plaisir rien que pour toi!
Pas de culpabilité, c'est génial! Et tu vois le monde ne s'est pas arrêté de tourner.
C'est que du bénéfice.
A renouveler. :hello:

sandrine

Message par sandrine » 09 mars 2014, 13:58

Effectivement rien ne s est arreter de tourner alors que je n etais pas réveillée :) et en plus je profite plus calmement de margaux meme si c est pas encore le top!
Il faut DORMIR, je pense que c est la base! Et la je pense que je vais me poser allongee dans le canapé et apres normalement si tout va bien on va profiter du soleil!

guérir

Message par guérir » 09 mars 2014, 15:34

sandrine a écrit : Il faut DORMIR, je pense que c est la base!
:super: :super: :super:

ça va t'aider à profiter pleinement. :coeur:

sandrine

Message par sandrine » 09 mars 2014, 20:32

Puree, mais des fois je m exaspère, nous avons profiter du soleil et du velo cetait plutot pas mal! Malgré des angoisses qui sont venus comme ca,parce que j ai du les attirer! Je pense que je suis atteinte qu une jolie forme d anxiété généralisée, parce que lorsque j y pense,je me rend compte que ce sont des angoisses idiotes et surtout irraisonnées!
Et du coup on rentre de chez mamie,margaux mange encore il est 20 h passé et elle n est pas encore au lit, et du coup jme mets la pression alors quelle va dormir et que demain on va se lever a l heure ou pas ! Mais que ca va rien changer fondalementalement a la journée de demain!
Jme met trop de pression en plus des angoisses,je le sais mais j arrive pas a travailler la dessus!
Ca doit bien se travailler ca,mais comment?

J envie ceux et celles qui savent s organiser! Un petit edit a 21h19 margaux dort moi j ai fini de manger et y a juste la table est la vaisselle a débarrasser :malin1: jsuis vraiment idiote des fois!
Mais c est dur a vivre!

hirondelle

Message par hirondelle » 09 mars 2014, 22:23

tu peux effectivement le travailler avec un psy.
Aussi tu peux, juste une fois te dire : " eh bien aujourd'hui ou ce soir je ne regarde pas l'heure et je finirai, quand je finirai". ça évite de se mettre la pression pour rien. Le fait de trop vouloir s'organiser met la barre haute alors que tu peux faire ton train à ton rythme puisque tu est en arrêt.
Peut être que tu peux savourer un peu de temps pour toi avant de te coucher et de passer une bonne nuit comme hier.
:hello:

sandrine

Message par sandrine » 10 mars 2014, 10:07

Cc les filles, ce matin ca va pas trop mal, margaux ne s est pas le lever a l heure,donc texto a la nounou pour lui dire qu en fait je l emmènerai que pour 11h, apres tout elle est payer elle s en fou ;) et moi ça me permet de ne pas me stresser de bon matin, ;)
De plus, j arrive a dire qu etre enceinte, c est pas une cinécure sans me culpabiliser ::d , diabète (qui remerdouille depuis ce matin! ) vivement la fin! Hormones de crotte, douleurs diffuses. Jme dit que quand elle sera la, certes ce sera pas de tout repos, et je pourrais pas reprendre de suite l exercice physique mais les hormones devrait me lacher un peu la grappe ::d

Répondre