Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

moi sandrine

sandrine

Re: moi sandrine

Message par sandrine » 12 mars 2014, 11:27

je fais du mieux que je peux, dans le respect de moi meme, avec les cartes de l instant , et le reste appartient a la vie! (Elle serait fiere de moi de voir que j arrive a l intégrer!
C'est une très belle phrase qui peut certainement aider d'autres mamans! :)[/quote]

Si elle m aide un peu , elle devrait pouvoir aider d autres personnes , :)

sandrine

Message par sandrine » 12 mars 2014, 12:16

Argh une angoisse, ce matin, margaux s est lever avant moi,et du coup elle est venue dans le salon sans que j entende,bien entendu j avais pas ranger!
Elle a pris son labello qui etait sur un meuble en hauteur,s en est mis! (Ca c pas grave,elle la cassé, chiant mais pas grave!)
Sur ce meuble il y a des medocs,mon insuline et un tiroir plein de couteau! :rougefaché:

Elle n y a pas toucher mais le tiroir était ouvert! Ainsi que le frigo dans la nuit 8| , est ce que c est elle? Et on a rien entendu! 8|
Je savais qu un jour , le fait de fermer la porte ne suffirait pas! :) et je ne peux pas la fermer a clés sinon ca resoudrai le probleme mais,meme pas!
En fait ma peur c est qu elle se fasse mal et que je n entende pas(culpabilité)
Je lui en ai parler mais ca a pas fait d'effet! Hormis une réorganisation et mettre des bloque placards je vois pasce que je pourrais faire!

weshallovercome

Message par weshallovercome » 12 mars 2014, 13:43

Et son père était déjà parti ? ah zut pas de chance ! :/ bon ça ne s'est pas mal terminé, tranquillise-toi il y a des solutions.
"une réorganisation et mettre des bloque placards", déjà très bien, peut-être aussi un bloque-porte au frigo. Ou alors (ou aussi) tenter de bloquer la porte de la chambre de Margaux (des amis à moi l'avaient fait avec un balai pour leurs fils petits, me demande pas comment :rouge: )
A part ça, fais-lui un enterrement de première classe à la perfection :mrgreen: c'est un idéal illusoire, inutile et dangereux.
Je ne sais pas si c est l etat d esprit actuel mais jme dis que je suis pas faite pour etre a la maison H24 , j adore mes enfants c est une certitude mais je ne suis pas de celle qui pourrait passer ma vie , a la maison a faire des ptits plats et attendre de mossieur rentre en s occupant des enfants!J ai l impression en me lisant d etre odieuse et de ne pas etre "comme les autres!" Et ca ca me travaille beaucoup!
A ma connaissance, en bluenation et ailleurs, on est TRES nombreuses à ressentir ça :)
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

sandrine

Message par sandrine » 12 mars 2014, 14:35

J aimerai pas arriver a bloquer sa porte, mais juste lui faire comprendre que si papa et maman ne sont pas levés, il faut attendre calmement que papa et maman se reveille en jouant dans sa chambre, mais c est peine perdue!
J ai fait une sieste et j ai pas compris, l histoire de l'enterrement :0 , je pense que c etait ironique !

Lisette

Message par Lisette » 12 mars 2014, 14:46

La Wesh disait de faire un enterrement digne de son nom à la perfection que tu voudrais atteindre :cote:
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

sandrine

Message par sandrine » 12 mars 2014, 15:47

Ah ok ::d
Dsl ptit malaise en allant chercher margaux,tete qui tourne.
0.91 en post prandial pourtant j'ai manger, macedoine de legumes et mayo,5 tranche de bacon un yaourt nature et une compote. J avoueraique je n aipas faim ou que j ai la fleme de manger quand je suis toute seule
C est peut etre un peu light pour un db suivi en insuline a 30 unites
Je sais qu'il faut que je mange mais pas envie toute seule! Et encore moi davoir de glycémies trop élevées! Ce diabete devient anxiogène et jen peu plus entre la peur de faire des hypo seule avec ma fille ou d augmenter les doses d insuline, j en peux plus!

hirondelle

Message par hirondelle » 12 mars 2014, 15:50

Margaux l'exploratrice!
C'est l'âge, mais la nuit c'est encore plus déroutement. Elle a la qualité d'être discrète la chipie. Dans un premier temps, tu peux peut être mettre quelque chose qui ferait du bruit devant les portes tel que des chaises...
Quand aux médoc et produits ménager, il faut tout monter de 2 crans. Après on ne peut pas tout "aseptiser" non plus.

:nonon:
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse … Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental ...Toutes ces choses fondamentales
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental ...Ce sont les choses fondamentales

hirondelle

Message par hirondelle » 12 mars 2014, 15:55

Si tu sens venir les hypo, comme ton malaise tout à l'heure, il n'y a pas de raison que ce soit dangereux puisque tu peux rétablir de suite.
Peut être que dans ta macédoine, il n'y avait pas assez de féculents ou que tu n'en as pas assez pris.
:hello:

sandrine

Message par sandrine » 12 mars 2014, 16:12

Je me demande vraiment comment les diabetiques arrive à vivre comme il faut! 6 mois de traitement et je pete un cable!
Et jme dis si ca se trouve mon pancreas deconne (angoisse et hypocondrie) pourtant y a un mois ma prise de sang etait bonne , ils auraient vu si il y avait un souci ;)
Mais j ai du mal a me dire que suivi comme je l'ai été depuis le debut la diabete merde encore!

hirondelle

Message par hirondelle » 12 mars 2014, 16:24

Non NOn pas de panique ce diabète rentre dans l'ordre après et est rarement réglé comme du papier à musique.
Normal que tu ai du mal à l'accepter en période de doutes.
dis toi que c'est que pour quelques semaines et que d'autres l'ont à vie (même des enfants). Rassure toi le tien, n'a rien à voir avec ça.
Courage :nonon:

Répondre