Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Encore une nouvelle

wity

Re: Encore une nouvelle

Message par wity » 27 août 2019, 14:02

A vrai dire, je me dévalorise au quotidien depuis mon enfance.
Je suis d’accord pour le psy, mais pas tout de suite, j’ai besoin d'énergie pour aller en voir un nouveau et mon énergie est à zéro en ce moment.
Et mon mari et moi on voudrait plutôt s’orienter vers une thérapie familiale, mes problèmes de santé ont un gros impact sur notre couple et notre famille (et l’attitude des médecins participe grandement à mon sentiment de dévalorisation).

hirondelle

Message par hirondelle » 27 août 2019, 16:53

peu importe quelle thérapie vous ou tu entames... L'essentiel est de poser des actes pour faire bouger les choses. L'inaction serait se résigner à rester mal ou sombrer un peu plus.
Cette énergie que tu n'as plus reviendra avec un accompagnement.
Je t'envoie une brassée de courage :coeur:
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse … Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental ...Toutes ces choses fondamentales
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental ...Ce sont les choses fondamentales

wity

Message par wity » 27 août 2019, 17:24

Oh oui c'est clair, on n'a pas envie de rester mal, et ce n'est pas notre genre (je dis on parce que Thomas ne va pas très bien non plus).

Pour ce qui est de l'énergie, malheureusement il y a une bonne partie liée à mes maladies et qui ne guériront a priori pas. Et comme ce genre de démarche me demande énormément d'énergie, il faut déjà que j'en retrouve un peu.

Répondre