Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Ma présentation : Bref, les joies de la maternité...

hirondelle

Re: Ma présentation : Bref, les joies de la maternité...

Message par hirondelle » 30 avr. 2019, 21:05

Michal a écrit :
30 avr. 2019, 18:52
Je me rends compte que je regrette parfois d'avoir des enfants : non pas parce que je regrette mes enfants en tant que tels, mais le temps que j'avais avant pour faire de l'art.
Michal a écrit :
30 avr. 2019, 18:52
J'ai aussi décidé de prendre ''soin de moi", je me suis achetée du maquillage, je ne me maquillais plus depuis des années faute de temps. Ce n'est pas très féministe, mais ça me fait du bien et me donne une meilleure image de moi.
Etre mère et se consacrer à des activités agréables est possible.... Il suffirait sans doute de ne pas vouloir être au top dans les deux domaines.
Organiser son temps n'est pas gymnastique au départ mais cela doit pouvoir se faire.
Profiter de ta fille moins longtemps mais un temps de meilleur qualité.... Te consacrer à l'art pourra t'apporter l'apaisement et les retrouvailles avec bébé seront appréciées. :super: :coeur:
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse … Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental ...Toutes ces choses fondamentales
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental ...Ce sont les choses fondamentales

Répondre