Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Mon fils, Mon Titou, Mon tout...

Lolalilou

Re: Mon fils, Mon Titou, Mon tout...

Message par Lolalilou » 02 sept. 2016, 20:46

Mon fils a fait son entrée en maternelle hier . Une nouvelle étape de franchie. Si lui était ravi d'aller à l'école je n'ai pu m'empêcher de verser ma petite larme une fois que je l'avais déposé... :( Beaucoup d'émotion, il grandit mon Titou . Quand je regarde derrière, par quoi nous sommes passés, je me dis que les choses ont bien changé. C'est un petit garçon pétillant, plein de vie toujours souriant. C'est mon petit cœur, mon chéri, mon trésor. Il est ma joie, mon bonheur. L'amour que je lui porte est énorme. Et quand il me dit "je t'aime" je fond littéralement. Il est mon tout. :coeur:
Maman j'ai besoin de toi Maman amour aime-moi Maman prends-moi dans tes bras Maman amie aide-moi. » Gérard Lenorman

hirondelle

Message par hirondelle » 03 sept. 2016, 23:17

:super: :coeur: :coeur: :coeur: :fleur1:
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse … Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental ...Toutes ces choses fondamentales
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental ...Ce sont les choses fondamentales

weshallovercome

Message par weshallovercome » 05 sept. 2016, 16:04

Bravo vous deux, vous avez bien grandi !
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Lolalilou

Message par Lolalilou » 18 juil. 2017, 21:39

Mon Titou a soufflé ses 4 bougies ce week end :| Déjàààààààààààà !
Mon dieu, il y a 4 ans, je rentrais avec cet inconnu sur les bras qui m'angoissait et me terrorisait, les journées étaient interminables, j'avais hâte qu'il grandisse. Et là, mon petit homme a grandi, un petit mec, fini le bébé. Pfiouuuuu ça fait tout bizarre :(

C'est un vrai rayon de soleil dans ma vie, un enfant plein de joie, toujours souriant.

Le matin de son anniversaire quand il a appelé une fois réveillé, je suis allée le voir et je me suis mise à chanter "joyeux anniversaire" : il me regardait, le sourire jusqu'aux oreilles et quand j'ai eu terminé il m'a dit "oh merci maman c'est gentil" :rouge: :rouge: J'étais toute émue. Il est si attentionné, si affectueux. Il ne se passe pas une journée sans qu'il nous dise qu'il nous aime, sans nous faire de câlins.

C'est mon fils, mon Titou, mon tout :coeur: :coeur: :coeur:
Maman j'ai besoin de toi Maman amour aime-moi Maman prends-moi dans tes bras Maman amie aide-moi. » Gérard Lenorman

weshallovercome

Message par weshallovercome » 19 juil. 2017, 12:30

Triple hourra pour les ans de ce petit garçon d'amour et pour tes ans de maman Lolalilou !!! :pompom: :fleur1: :winner: Quel bien ça fait de lire qu'on peut éprouver de telles joies alors que les débuts ont été si éprouvants :coeur: gardez espoir, vous toutes !
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Répondre