Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Mon fils, Mon Titou, Mon tout...

Petite_amande

Re: Mon fils, Mon Titou, Mon tout...

Message par Petite_amande » 11 févr. 2014, 14:40

Oui, pardon, ton post est top et plein de belles ondes et je le gache… pardon !!

Pour en revenir à ce beau témoignage, je suis sure qu il donnera plein d'espoir aux mamans qui en ont besoin. Bravo Tristan15 ! et merci !

Lisette

Message par Lisette » 11 févr. 2014, 15:43

Petite Amande,
Tu ne gâches rien!!! Nous nous sommes aussi rencontrées lors du groupe de Novembre. Nous intervenions ensemble avec Christine.
Créer ton propre post serait encore mieux pour pouvoir parler à propos de ta propre histoire. Mais je trouve très bien que tu interviennes du côté de Tristan. Pouvoir échanger est un plus!
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

Petite_amande

Message par Petite_amande » 11 févr. 2014, 16:12

Bonjour Lisette,

Oui, oui, je me rappelle bien :)

Je le ferai un jour peut être, ça me fera du bien. C'est juste que si on commence à parler partout, ça va vite être de la dawa ! hop hop hop un peu d'ordre ! J'ai pas l'habitude des forums, je suis pas encore rodée ;)
Belle journée à toutes les mamans qui vont bien, mieux ou pour qui ça ira mieux demain !

pinay

Message par pinay » 11 févr. 2014, 16:22

Merci pour ce récit Tristan ! Ça m'a émue aux larmes...
Çà aide à apprécier les journées même quand elles sont plus difficiles. (même si parfois il me gonfle quand même et que je sortirai bien plutôt que d'être avec lui :hehe: )

Oh la oui ! Ça m'arrive aussi : Surtout quand j'essaie de me concentrer pour faire mes comptes, ce que je déteste et ne fait donc pas assez souvent pour que ce soit facile et qu'il ne veut pas dormir :hehe:
"Cette possibilité que la maternité ne soit pas un don inné, qu'elle se construise avec l'enfant dans le doute et la folie, dans le tâtonnement de la raison du plus aimant." - Marc Vilrouge

Lolalilou

Message par Lolalilou » 11 févr. 2014, 16:26

Oui, pardon, ton post est top et plein de belles ondes et je le gache… pardon !!

Ho non tu ne gâches rien. Je disais plus cela pour t'encourager à parler de toi et de ta relation avec ton petit. ;-)

Tu peux t'exprimer ici si tu le souhaites, y'a pas de soucis. :amen:
Maman j'ai besoin de toi Maman amour aime-moi Maman prends-moi dans tes bras Maman amie aide-moi. » Gérard Lenorman

weshallovercome

Message par weshallovercome » 12 févr. 2014, 13:28

Petite Amande, à propos d'obsédée de l'horloge, fais donc un tour sur le post ouvert par Profcel dans "réfléchir donner son avis" ! ça va sûrement te donner des idées ! :)
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Petite_amande

Message par Petite_amande » 12 févr. 2014, 19:06

J'y vais de ce ….clic ! Merci !

Lolalilou

Message par Lolalilou » 15 avr. 2014, 15:04

Mon ange a 9 mois aujourd'hui... Il a passé autant de temps à l'intérieur bien au chaud dans mon ventre qu'à l'extérieur.
Lorsque les débuts sont difficiles, j'ai souvent entendu dire que le bébé avait passé 9 mois à l'intérieur d'un petit nid bien douillet et que pour être bien à l'extérieur il fallait attendre au moins autant de temps.

:) :) :)

Comme tout cela prend tout son sens aujourd'hui...

Je suis dingue de mon fils. Le voir s'épanouir me réjouis. Le voir si souriant me comble de joie.
Malgré mes débuts difficiles, malgré mes doutes, mes peurs, mes angoisses, aujourd'hui je pense avoir été une maman suffisamment rassurante et aimante pour qu'il soit si joyeux mon petit bonhomme. J'avais des doutes sur mes capacités à être mère. Même si je ne suis certainement pas la mère parfaite (et tant mieux), je suis tout simplement sa maman, celle qui l'aime de tout son cœur et qui sera toujours là pour lui. :inlove: :inlove:
Maman j'ai besoin de toi Maman amour aime-moi Maman prends-moi dans tes bras Maman amie aide-moi. » Gérard Lenorman

kinas

Message par kinas » 15 avr. 2014, 15:49

Coucou Tristan,

Oui, je te rejoins, même si nos débuts ont été difficiles avec nos ptis gars, nous les aimons plus que tout aujourd'hui et ils sont en pleine forme et profitent à fond de la vie !

Bravo à toi aussi, tu as beaucoup cheminé et pour t'avoir vue aux deux derniers groupes de paroles, oui, ça va beaucoup mieux, tu revis.

As-tu repris le boulot ? Tu devais... ça s'est bien passé ? Tu as trouvé une solution de garde ?

Et oui, nos bébés n'ont qu'une seule maman, nous et ils nous aiment comme nous sommes : avec nos joies et nos faiblesses. C'est un amour indestructible et nous ne devons pas à avoir de regret de nous y être pris à temps pour le suivi qui je le rappelle est capital !
"On ne naît pas mère. On le devient..." Jean-Marie Delassus

MC

Message par MC » 15 avr. 2014, 17:09

:coeur:

Répondre