Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Pour m'éclairer...

Répondre
souris7

Pour m'éclairer...

Message par souris7 » 17 nov. 2015, 22:54

"Quand la difficulté est passée..."
Je m’interroge sur les étapes précédentes ... Avez vous été éventuellement hospitalisée pour aller mieux ?
souris7

Lise

Re: Pour m'éclairer...

Message par Lise » 17 nov. 2015, 23:38

Bonjour Souri7,

Tellement d'histoires, tellement de cas particuliers.
Des hospitalisations, des suivis psychiatriques, psychologiques, de la relaxation thérapeutique, du yoga ou simplement du temps... il n'y a pas UNE façon d'aller mieux.

Pour ma part, un mélange entre le temps, mon bébé grandissant et la rencontre avec un médecin généraliste qui m'a accompagnée.
Ensuite ma deuxième grossesse durant laquelle je fus suivie par une psychiatre et la naissance de mon deuxième enfant.
"Je t'offrirai des fleurs et des nappes en couleurs pour ne pas qu'octobre nous prenne"

weshallovercome

Re: Pour m'éclairer...

Message par weshallovercome » 19 nov. 2015, 13:22

N'hésite pas à parcourir les échanges.
Pour certaines, l'hospitalisation conjointe à temps plein ou de jour a été réparatrice, pour d'autres, une hospi adulte plus ou moins bien vécue a été nécessaire, pour d'autres encore, le soutien des professionnels a pris d'autres formes.
Souhaiterais-tu être hospitalisée, ou penserais-tu en avoir besoin ?
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Répondre