Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Des nouvelles + depression?

Difficulté paternelle, la vie à deux, à trois et la famille ...quand la difficulté maternelle surgit.
Répondre
Athinea

Des nouvelles + depression?

Message par Athinea » 25 mars 2012, 23:29

Bonsoir a toutes.

J'étais déjà venu poster cet été, je parlais alors d'une relation fusionnelle avec ma fille mais ou celle-ci commençait justement a me fuir...
Entre-temps, j'ai déménagé, je suis de retour sur Paris (je vivais en Belgique depuis 3ans, ma fille était donc née la-bas).
Depuis, j'ai repris le travail a plein-temps et c'est le papa (plombier a la recherche d'un emploi) qui s'occupe de la puce qui a 2ans et demi.

La situation avec ma fille s'est arrangée, elle m'appelle désormais maman (ce qu'elle ne faisait pas avant...) et ceci depuis notre arrivée sur Paris.
Je la sens plus épanouie, plus calme, elle dort mieux.
Cependant, de mon coté la situation se dégrade.
Je suis nerveuse, fatiguée, m'emporte pour un rien.

Mon conjoint doit repartir quelques jours a Bruxelles et je me demande si je vais pouvoir m'occuper de ma fille seule...
Je m'emporte beaucoup après elle depuis déjà pas mal de temps (notamment quand elle ne m'écoute pas bien qu'après lui avoir répété au minimum 5fois la chose a faire!).

J'aime ma fille, énormément et je ne vois pas ma vie sans elle mais comment en meme temps peut-on avoir peur de ne pas réussir a s'en occuper seule 3 petits jours???

Je commence a avoir peur de moi-meme envers elle.

Merci de m'aiguiller ou me conseiller...

JULIETTE

Re: Des nouvelles + depression?

Message par JULIETTE » 25 mars 2012, 23:47

Bonsoir
C'est important de en pas rester seule face à ses difficultés et à sa souffrance , il est nécessaire de pouvoir faire une démarche pour te faire accompagner ,
Quel âge à ta puce. ?

Athinea

Message par Athinea » 01 avr. 2012, 00:01

JULIETTE a écrit :Bonsoir
C'est important de en pas rester seule face à ses difficultés et à sa souffrance , il est nécessaire de pouvoir faire une démarche pour te faire accompagner ,
Quel âge à ta puce. ?

Bonsoir Juliette, elle a 2ans et demi.

JULIETTE

Message par JULIETTE » 01 avr. 2012, 09:14

Est ce que tu voudrais des coordonnés sur Paris ( si j'ai bien compris tu es sur le secteur ? )
Nous pouvons t'aider à trouver un accomapgnement , si tu es ok ,, indique nous par message privé si un arrondissement en priorité est plus simple d'accès pour toi :)

Répondre