Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

mère épuisée, que dois-je faire?

Difficulté paternelle, la vie à deux, à trois et la famille ...quand la difficulté maternelle surgit.
Répondre
eliz

Re: mère épuisée, que dois-je faire?

Message par eliz » 26 sept. 2012, 14:50

Bon ça y est, mon médecin m'a fait une petite lettre. Il m'a orientée vers une psychologue plutôt qu'une psychiatre. Plus qu'à l'appeler pour prendre rdv!
Là, comme tous les mercredis, je suis angoissée. Je ne sais pas si c'est le fait d'être seule avec les enfants toute la journée qui me fait cet effet... pourtant je suis contente d'être à la maison avec eux... c'est bien compliqué tout ça!

Adelie

Message par Adelie » 26 sept. 2012, 21:31

C'est compliqué mais c'est très courant... être à la fois contente d^'être avec eux ET angoissée... je ne sais pas combien de fois j'ai ressenti ça... mais un paquet je t'assure... et puis un jour, la balance s'équilbre et même parfois, on n'a plus que le plaisir d'être avec eux et on en est toute étonnée !!!
Adélie, une mère, maintenant en paix, de deux garçons nés en 2003 et 2007

July59

Message par July59 » 26 sept. 2012, 21:35

c'est déjà un super pas en avant Eliz tu vas voir tu ne regretteras pas!!!Je ressens encore la même chose parfois: contente de rester avec elle le mercredi et en même temps fatiguée et parfois envie d'aller bosser ou maérer: en effet c'est compliqué!
July,27ans, maman de gabrielle 3 ans et future maman de Margaux.
En quête de lâcher prise et de détente!

orchidees

Message par orchidees » 27 sept. 2012, 11:37

Coucou Eliz
Tu sais autour de moi le matin je n'entend que ça , les enfants m'ont épuisé hier :(
Je pense que toutes , avec un été pas très ensoleillé , la rentée ,les difficultés la vie , on se sent submerger :-/
Ton ressentie est normal :inlove:
Et alors comment c'est dérouler la journée??

weshallovercome

Message par weshallovercome » 27 sept. 2012, 16:57

Alors Eliz, tu l'as appelée la psychologue ? :)
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Répondre