Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Il demande le divorce

Difficulté paternelle, la vie à deux, à trois et la famille ...quand la difficulté maternelle surgit.
Répondre
guérir

Re: Il m'éneeeerrrrvvvveeeee !!!!!

Message par guérir » 24 nov. 2014, 20:20

:mrgreen: J'adoooore!

weshallovercome

Message par weshallovercome » 25 nov. 2014, 13:42

:pompom: je sais pas si ça va durer mais surtout réjouis-toi et savoure !!! :)
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

hirondelle

Message par hirondelle » 25 nov. 2014, 16:55

:super:
Ne va surtout pas lui dire que ce n'est pas fait à ton goût sinon marche arrière assurée.
Passe lui plus tôt la main dans le sens du poil pour l'encourager :super:
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse … Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental ...Toutes ces choses fondamentales
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental ...Ce sont les choses fondamentales

Reveuse14

Message par Reveuse14 » 25 nov. 2014, 17:12

T'inquiète, je lui ai déjà dit que j'avais vu le changement :P
Merci les filles de vos bonnes ondes :)
Donnez-moi la Sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer, le Courage de changer les choses que je peux, et la Sagesse d'en connaître la différence.

Reveuse14

Message par Reveuse14 » 08 déc. 2014, 09:18

Varicelle pour loulou depuis Vendredi déjà ce n'est pas drôle mais pour en rajouter une couche mon mari s'est fait mal au dos en portant Sarah hier... Donc doublement pas drôle mais ce qui m'a particulièrement agacé c'est que M. n'a pas voulu se soigner tout de suite alors qu'il avait mal ! :rougefaché: :nonon:
Dans l'après midi, il a fini par prendre des médocs mais ça ne l'a soulagé que temporairement donc nous avons appelé SOS Médecin après mangé et je me suis retrouvée à aller à la pharmacie de garde à 20h30 alors que j'aurais pu faire ça dans l'après midi si M. s'était décidé à appeler le Dr plus tôt... :faché2: Je lui ai une fois de plus dit que maintenant que nous avons des enfants, il ne faut plus attendre pour se soigner car 1. On risque de les contaminer (sauf dans le cas d'un mal de dos, of course ! :] ) 2. Si il y en a un de malade, l'autre se retrouve à tout faire et c'est pas une sinécure ! D'autant moins quand il y a aussi un enfant de malade. Bref, il m'agace à être têtu comme une bourrique pour finalement faire ce que je lui conseille parce que c'est un bon conseil !!! :hurt5: Après, il vient me dire "Mais de qui il tiennent pour être têtu comme ça ???" On se demande, tiens ! :naah:
Donnez-moi la Sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer, le Courage de changer les choses que je peux, et la Sagesse d'en connaître la différence.

weshallovercome

Message par weshallovercome » 09 déc. 2014, 16:46

Tout est dit ! :happy1: au moins tu racontes bien :ange:

Reveuse14

Message par Reveuse14 » 14 déc. 2014, 09:56

Petit coup de mou :/

Depuis plusieurs jours, je croise mon mari. Entre mes rdv médicaux, mes rdv pour le boulot, le rdv pour les enfants, on ne se voit pas beaucoup. Et je ne ne travaille pas ! Qu'est ce que ce sera alors ??? :triste1:

Hier mes beaux parents ont proposé de garder les enfants samedi prochain, afin que M; Rêveuse et moi on soit un peu tous les deux. Sauf que moi, j'organise un goûter à l'hôpital pour les parents dont les enfants sont nés prématurés et je suis prise de 14h à 18h, donc ce n'est pas ce jour là que l'on va profiter l'un de l'autre.
A table, mon mari à proposé de venir avec moi samedi. Je n'ai rien répondu sur le moment mais je ne pense pas que ce soit faisable et puis là n'est pas là question en fait. Ce qui me gène plus c'est que même quand les enfants font la sieste, il est vissé sur son PC. Je ne sais même plus quand est ce que nous avons regardé un truc tous les 2 sans qu'il n'aille sur son PC. Donc au final, ça n'a pas d'intérêt de se retrouver tous les 2 puisqu'on nous ne sommes pas vraiment tous les 2. :(

hirondelle

Message par hirondelle » 14 déc. 2014, 16:43

Alors, il faut vous programmer une sortie... Peut être un ciné ou un restau....
Le sortir de là... et de ses rituels.... :hello:
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse … Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental ...Toutes ces choses fondamentales
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental ...Ce sont les choses fondamentales

Reveuse14

Message par Reveuse14 » 15 déc. 2014, 09:48

hirondelle a écrit :Alors, il faut vous programmer une sortie... Peut être un ciné ou un restau....
Le sortir de là... et de ses rituels.... :hello:
Ras le bol d'être celle qui s'occupe de ça, d'être celle qui s'inquiète de notre couple. De toutes façons quand bien même nous sortons, à peine rentré, il fonce sur son PC... A croire que ça lui a manqué et je suis persuadée que c'est le cas. :/

weshallovercome

Message par weshallovercome » 15 déc. 2014, 15:37

Il est grave accro :/ pour qu'il reprenne conscience que sa femme compte au moins autant que sa bécane, faudrait que ... tu lui manques ! que tu t'absentes ! mais bon c'est irréaliste ...

Répondre