Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

tranches de vie de Moustique et compagnie

Difficulté paternelle, la vie à deux, à trois et la famille ...quand la difficulté maternelle surgit.
weshallovercome

Re: tranches de vie de Moustique et compagnie

Message par weshallovercome » 12 mai 2014, 11:56

Savez quoi ? la rééduc du périnée, elle m'a aussi appris des mouvements bienvenus dans les rapports sexuels (si si) :diable:
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

moustique

Message par moustique » 12 mai 2014, 22:38

weshallovercome a écrit :Savez quoi ? la rééduc du périnée, elle m'a aussi appris des mouvements bienvenus dans les rapports sexuels (si si) :diable:
hummm coquine!! pas sur que j'en demanderai à MONSIEUR mon kiné !!! :mdr3: :mdr1:

petit rappel: aujourd'hui était le grand jour!! j'ai repris le boulot et nenette était toute la journée chez la nounou!!

tous c'est super bien passer! en faite, c'était pour moi le plus dure, quand elle m'a regarder partir avec ses grand yeux tous rond .... 8/ :( :snif: :pleur4: .... non suis très courageuse j'ai pas pleurer!!! (me suis contenue, j'avais pas envie de faire couler mon maquillage ! :gene: :mdr3: )

et ma nounou m'a envoyer 2 photos de nenette sur mon portable dans la journée avec des petits messages comme quoi ma fille ne disait rien, et qu'elle était un véritable amour !!! :frime: :mdr1:

bon par contre elle a pas beaucoup dormi, car la nounou a eu de la visite d'un ancien petit qu'elle gardait, ce qui n'étais pas prévus, du coup, nénette à preferait papotter ! :mrgreen:

Par contre elle va me coutait cher en couche la nounou!!! j'avais prévus 5 couches pour la journée! nénette n'étant pas casse pieds et si sa la gène elle le dit! je lui change avant chaque bib soit environ 4 à 6 couche dans une journée entière!! mais la nounou la change toute les 2h !!! nénette n'a jamais eu les fesses rouge ... mais à cette allure ça va plus tarder! lol

en tous cas aujourd'hui, j'ai retrouver une ... vie sociale" !!! ça m'avait beaucoup manquer!! et le boulot ... comme si je n'étais jamais partie! sa ma fait trop plaisir! :mrgreen:

weshallovercome

Message par weshallovercome » 14 mai 2014, 13:34

Extra cette reprise ! :super: si ça pouvait toujours être comme ça !

moustique

Message par moustique » 18 mai 2014, 19:00

tiens sa fait déjà 1 semaine que je n'ai rien écrit !!!! :nonon: :mrgreen:

sa fait 1 semaine que j'ai commencé mon travail et je repars déjà les bêtises de celle que je vais remplacer!! elle me laisse beaucoup de merde!!

et puis c'est le genre de personne qui vous tape vite sur le système ! c'est du style: moi je ... moi je ... ha ba moi je ...

mais entre vous pouvez même pas poser un mot !!!! 8/ :erk:

par contre contente de retrouver mes anciens collègue avec qui je rigole beaucoup! et puis c'est agréable aussi de se sentir "désiré" (professionnellement parlant hein !!! )

et ma fille s'éclate beaucoup chez la nounou donc c'est le principal!

bon allez comme je le fait à chaque fois, voici une petite vidéo youtube! vous l’aurez devinez pour ceux qui ont l'habitude, c'est moi qui joue au piano !!

https://www.youtube.com/channel/UC0MKIf ... dzE5ZhrXiA

PS: pour celle qui ont du mal à endormir leurs enfants! y a pas mieux !!!! :mdr3:

weshallovercome

Message par weshallovercome » 19 mai 2014, 12:53

c'est agréable aussi de se sentir "désiré" (professionnellement parlant hein !!! )
T'es sûre ? :diable:
Merci pour les nouvelles, le retour au taf semble te faire du bien (même pouvoir râler enfin sur des problèmes d'adultes !!! :P )

moustique

Message par moustique » 29 mai 2014, 10:10

salut les petits loups !!! (oups dsl me suis trompé de forum ! lol)

salut les blues-womans!!!!

bon je n'ai pas donnée signe de vie depuis quelque jours! normal j'ai arrêté de vivre! non je déconne ! :gene: je commence doucement (en version accelérer) à reprendre une vie !! :amen:

au boulot tous va bien, à par que la fille que je remplace (encore et définitivement ce coup ci) ne devait vraiment pas m'aimer!!! car elle ne brillait franchement pas par son travail! résultat au lieu de prendre les dossiers et travailler dessus, je passe 1 journée à comprendre ce qu'elle à bien pus foutre dessus, et après il me faut 1 journée pour répare ses conneries! sur 1 seule dossier !!!

imaginer qu'elle traité 38 dossiers!!!! :( :mdr3:

bref, m'en fout j'ai du travail on va pas se plaindre en plus! :mrgreen:

à la maison les choses sont plus difficile à faire!! bon l'homme lui gère très bien sa situation mine de rien!! (elle est pour toi celle là wesh ! :mdr1: ) le soir il va chercher la petite nenette chez la nounou, discute pendant 30 min, rentre à la maison fait la vaisselle, et s'affale dans le canapé attendant mon retour!! 8/ bon un soir sur 2 je pars vraiment à l'heure du boulot et du coup je rentre quand il fini la vaisselle, mais comme un soir sur 2 je vais chez le kiné ou faire les courses .... ba je suis pas bcp à la maison! mais bon on fait avec, ça finira bien par se tasser!

actuellement BM ne nous emmer*** heuu nous embête pas trop ! ::d bon en réalité pour le coup la raison est beaucoup moins drôle! son copain à fait un infractus vendredi dernier! il est tiré d'affaire! en fin du moins médicalement parlant! car maintenant que le doc à dit devant BM qu'il devrait changer son mode de vie alimentaire! il pleure!!
c'est le type de personne qui est maigre comme un clou, mais qui met 3 morceaux de sucre dans son expresso, et qui considère qu'un plat sans sauce, ne mérite pas d'être manger!! alors quand BM arrive telle une sorcière et lui dit: ha ba tu va voir comment je vais diriger ta vie maintenant!!! fini la sauce ... se sera légumes à l'eau et sans sel !!!

suivi d'un MOUHAHAHA RIRE DIABOLIQUE !!!!

non franchement c'était tout à fait le ressenti! le pauvre il nous à regarder l'air de dire: HELP ME !!!! :mdr3: :mdr1:

j'ai essayer de faire comprendre que des légumes pouvait être cuit à l'eau sans gout, mais les faire revenir à la poiles avec des épices et un coulis de tomate pour avoir l'effet sauce sans matière grasse ... et elle m'a répondu: non il va devoir apprendre à manger les légumes nature! c'est comme ça que je les mange alors il fera avec!!

j'ai voulu lui répondre: ba ta pas de gout c'est ton problème mais prive pas les autres!!! :mdr1:

mais à la place son copain lui à dit: à se compte là fallait pas me sauver! si c'est pour vivre en se privant sa vaut pas le coup!! :mdr3: :mdr1:

bon son copain à beaucoup plus d'humour hein !!!! heureusement il prend pas tous au 1er degré lui ! :gene:

bon la visite à la clinique était simpas pour le copain, moins pour moi! BF était là !!! puis on sait pas trop pourquoi on en ai venu à parler tabac! et là je me suis fait lincher! alors quand j'ai dit: whooo on se calme les stresser de la vie! j'ai arrêter de fumer cette était!! vous savez quand j'ai pas quitter mon lit!!???

mais d'après BF je continue à fumer de temps en temps!

j'ai passer environs 10 min à dire non et lui à dire si ! résultat j'ai dit: ba crois se que tu veux vu que tu veux avoir raison!

enfaite, comme mon homme, étant très courageuuuuu il a jamais dit à sa mère qu'il fumé!! et dire qu'il a 32 ans !!!! bref dans un sens je le comprend! chaque fois qu'elle me voyait avec une cigarette j'avais le droit à 1h de réflexion !!! 8| du coup vu les mégo de cigarette à la maison, le BF et la BM pense que c'est moi !!!

rien à foutre les casse bonbon !!! moi je sais qui je suis !!!!! :frime:

bon à par ça je dois vous parler de ma pire soirée!!! hier soir! j'avais rdv chez le boucher ... heu chez le dentiste!!! :( :snif: :pleur4: :berk1: :aille: 8/ :aille2: :happy1:

vous vous en rappeler peut être mais j'ai eu quelque souci pendant ma grossesse! ce qui était au départ une gingivite est devenu du grand n'importe quoi !!! en bref je suis arrivée et j'ai expliquer tous à mon dentiste, et je lui ai rappeler l'état second dans lequel je me trouve dès que je suis chez le dentiste! mais je crois il n'a pas compris ... du moin sur le coup!

il a du au bout de 15 min me demander si je voulait être endormi localement car je criais trop fort! problème! mon corps à réagit étrangement! j'ai bien arrêter de crier car j'avais mal, mais mon corps c'est mis à trembler!! limite convulser !!! :mdr3: :mdr1:

résultat il me disait un peut paniquer de ma réaction: mais arrêter de trembler on est obliger de tenir votre machoir tellement vous trembler!!

ha ba dsl monsieur le dentiste! quand je te dit que j'ai peur c'est pas pour rien !!!

bref résultat des courses! j'avais tellement de tartre et tellement les gencives abimé que je doit changer ma façon de me brosser les dents! maintenant c'est 3 fois pr jours obligatoirement et surtouts d'une certaines manière et me concentrer sur mon brossage et ne pas m'occuper d'autre chose en même temps! (il est drôle lui !! :mdr3: ) et puis je doit faire 2 bain de bouche par jours, et en plus histoire de couronner le tous je doit faire un radio dans 2 mois et retourner le voir dans 6!! d'après ce qu'il m'expliquer en gros c'est: si vous tenez à vos dents et que vous faite se que je vous dit, sa ira, autrement dans 5 à 10 ans je commence à vous arracher les dents! :berk1:

bref, j'ai cru refaire le remake de massacre à la tronçonneuse agrémenter de quelques passages de l'exarciste !!! 8/ :mdr3: :mdr1:

weshallovercome

Message par weshallovercome » 30 mai 2014, 09:57

:mdr3: merci Moustique ! dis voir tu n'as pas ouvert un blog ? ::d

Lisette

Message par Lisette » 30 mai 2014, 12:39

De vraies tranches de rires!
C'est bon de te sentir heureuse et pleine d'humour!
C'est quand tu veux que tu passes :mrgreen:
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

moustique

Message par moustique » 30 mai 2014, 12:51

:super: :mdr3: hoo non jai pas ouvert de blog !!

Trop peur que la belle deuch tombe dessus mdrrr

weshallovercome

Message par weshallovercome » 30 mai 2014, 14:14

T'es au courant que ça peut être anonyme ? :diable: elle aime le net ta belle-doche ?

Répondre