Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

tranches de vie de Moustique et compagnie

Difficulté paternelle, la vie à deux, à trois et la famille ...quand la difficulté maternelle surgit.
Répondre
moustique

Re: tranches de vie de Moustique et compagnie

Message par moustique » 30 mai 2014, 20:38

:mdr1: non le pire c'est qu'elle ne sais pas se servir d'un ordinateur !!! :mdr3:

mais j'ai un BF !! 8| :mdr1: lui il trouverais surement et serais pas super heureux!! lol

non le problème c'est que j'aime trop parler de moi!! impossible de rester anonyme !!! :mdr1: :mdr3:

moustique

Message par moustique » 31 mai 2014, 10:10

l'homme: homo-sapiens gros casse nibards, qui croit bien faire qui mais qui vous énerve plus qu'autre chose! doter d'un sens aigu de la lenteur et du "ha ba je savais pas qu'il fallait faire ...", malheureusement la nature ne l'a pas agrémenter d'aile ... autrement il passerait plus souvent par la fenêtre!!!

8/

haaaa c'est un amour mais parfois il m'énèrve! on fait la fête des voisins se midi! 1 semaine que je lui demande d'aller chercher la tonnel chez son frère! bien entendu il y va se matin! je lui dit ne part pas 3h faut encore que je passe chez mes parents récupérer le sucre pour faire des gateaux! bien entendu 1h30 plus tard! l'homme toujours pas là! et là il me tel pour me dire qu'il est déjà passer chez mes parents! alors que je lui ai dit que mon frère voulait me parler pendant que j'irais chercher le sucre!!

des fois sa m'énerve qu'on fasse les choses à ma place!!!

Lisette

Message par Lisette » 31 mai 2014, 11:12

Il pensait bien faire monsieur Moustique!

Bon c'était bien au moins cette fête des voisins?!
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

moustique

Message par moustique » 31 mai 2014, 11:37

Oui pour sure mis comme tout homme parfois sa crois de rendre utile mais c'est pas le cas !!!! :mdr1:

pour la fête des voisin peut pas te dire elle ne commence qu'à 12h30 on bloqué la rue et on fait un big grand repas et on remange tous ensemble le soir chez les voisins . Mdrrr

Lisette

Message par Lisette » 31 mai 2014, 11:45

Ah c'est aujourd'hui!!!
Bon alors bonne fête des voisins!
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

moustique

Message par moustique » 01 juin 2014, 23:45

bon alors la fêtes des voisins c'est super bien passer!

mes parents se sont joint à nous et on s'est très bien amusé! faut dire qu'une fois que l'alcool arrive, certaine langues se délient !! :mdr3:

moi j'étais en mode je-te-raconte-pleins-de-choses-qui-te-font-grave-rire !!! :mdr1: d'ailleurs, certains on failli se faire dessus! faut dire que j'ai le chic pour raconter ma vie ou mes maladresse! comme la fois ou je me suis pris poteau gare de lyon ....la honte de ma vie!! mais ça fait rire à chaque fois ! :mdr3:

bref, nenette à été un véritable petite amour! elle à manger en souriant, dormis dans la nacelles à l'ombre des troènnes, et on ne l'a même pas entendu de la journée! le soir elle s'est endormi dans la nacelles! j'avais rajouter une couverture pour la cacher car il y a avait du vent! mais à 22h30 je suis rentrer car j'étais gelé!!

je vous le dit la fête des voisins chez nous, c'est plus une sorte de grand repas de famille annuel!! :mdr1:

maintenant voici la partie qui était le moins drôle du weekend: le repas chez BM!

hier à 12h elle nous appel pour nous dire qu'avec le BF ils ont dit qu'on ferai le repas de la fête des mère dimanche midi!! 8/ merci de nous avoir prévenus à l'avance dit donc!!! 8|

bref on a fini par décider de ne rien dire et d'y aller pour ne plus en parler!

mais cette journée ma inspirer le titre d'un livre que je finirais surement par écrire un jour: "fallait dire que le prince charmant était livré avec la belle famille!!!"

cher Walt disney,

tu nous pourri le cerveau avec tes paquerelles qui cherche leurs beau prince charmant! tu arrive à faire passer l'homme actuelle pour un gros nul qui sert à rien! alors quand nous arrivons à trouver ce fameux prince charmant dont tu nous parle tant, on fini par essayer de faire abstraction au manque de richesse dont tu les dotes, au manque de romantisme qui pu le pet de petite libellule!
on fini par excepter tous ses défaut car il a tellement de qualité à côté!

mais putain, tu aurai pu nous dire qu'ils était livrée avec la belle famille! petit con! t'avais la trouille de nous faire peur hein ???!!! avoue !!!!

:mdr3: :mdr3: :mdr1:

dsl faut que j'en rigole un peut! bon pour vous faire un topo, comme habituellement ma BM nous à parler que de .... notre jardin !!! 8|

mais le BF était de la partie également! bizarrement je le sentais pas se repas! déjà le manque de sommeil, plus le mal de crâne de fou en y allant ma mis la puce à l'oreil!!

mais j'ai pris sur moi, je ne parlais pas directement à mon BF, j'ai beaucoup rigoler avec le copain de la BM et j'étais d'accord avec lui sur certaines choses! la BM m'a fait la remarque "tu pourrais être de mon côté si te plait !!!" :pasdrole:

cela à du énervé le BF :gene:

durant la conversation on en vient à parler des hommes qui bricole et qui ne voient jamais l'heure ... bla bla bla, je répond à ça que les hommes sont conditionner dans se sens, qu'il n'y a rien d'anormal car nous les femmes on pense plus à la popotte et au ménage d'où cette sensation de dire que les hommes ne regarde jamais l'heure! bref c'était dit avec beaucoup d'humour et j'allais prendre exemple sur l'homme qui était à coté de moi et qui me tirait la langue! sauf que mon BF m'a coupé la conversation, pour me dire que tous les hommes n'étais pas comme ça .... (noooonnn arrête dit moi pas que c'est pas vrai !!! 8/ ) et bla bla bla et continuer en me crachant: faut que t'arrête de prendre tes idées pour la réalité ... bla bla bla

heuuu je croyais que c'était la fête des mère !!! pas ma fête !!!! 8/ :pleur4: 8| :mdr3:

bref j'ai regardé l'homme qui ... était en train de s'assoupir (oui c'est super interressant d'être chez BM !!! :mdr1: ) du coup il n'a pas entendu!

résultat le copain de ma BM à pris ma défense car il à senti que quelques chose se tramai et à essayer de changer de sujet!

je me suis levé et j'ai fait genre d'aller voir ma fille qui dormait dans le salon ! 1h plus tard je me suis révéiller ! :gene:

j'en ai parler avec l'homme à la maison.

parfois je fini par croire que c'est moi qui me fait des films ... mais à priori l'homme pense un peu comme moi! et surtout que là il était très énervé car pour une fois c'est pas moi qui ai eu les réflexion sur les méfait du tabac!! il a envoyer chier sa mère direct! et son frère et arrivée tel un chevalier .... :berk1:

moi j'ai mon prince charmant à la maison, le type qui même si parfois me tape GRAAAAAVVVE sur le système et l'homme le plus merveilleux de la planet!!! mais j'avais pas compris que contrairement aux contes dans la vrai vie tu garde les mauvaise personnes !!!!

j'offrirais une pomme à mon BF la prochaine fois!! croisons les doigts!! :mdr3: :mdr3:

weshallovercome

Message par weshallovercome » 02 juin 2014, 13:01

Heureusement que tu arrives à en rigoler ... quels pourrisseurs d'ambiance ceux-là ! :rougefaché:
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

moustique

Message par moustique » 02 juin 2014, 14:23

Oui vaut mieux en rire. Quoique je ris un peu jaune pour le coup.

Et j'en ai parlé à ma mère qui pense que je prend trop vite la mouche et ma dit que mon homme lui avait envoyer une réflexion un peu désagréable dans les dent samedi.

Sa ma fait un peu mal pour le coup. Faut dire qu'il était un peu désagréable au début de la journée car on s'était pris le bec.

Donc faut vraiment qu'on se calme l'un et l'autre ! :mrgreen:

weshallovercome

Message par weshallovercome » 03 juin 2014, 13:08

Oui, mais protégez-vous aussi. Vous avez tous les deux une famille dont la pente naturelle est d'être un peu envahissante ... vous avez le droit de les remettre à leur place.
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

moustique

Message par moustique » 03 juin 2014, 13:37

Oui c'est vrai également.

En faite le problème c'est que moi je suis très proche de ma mère et que j'aimerai qu'elle soit tous le temps la. Peut être que l'homme non. Et puis à l'inverse sa mère à lui essaie d'être comme ma mère avec lui.

Lol

on en discuter une peu hier. Il me disait que sa mère à perdu sa mère à 18 ans et que peut être c'était pour sa qu'elle agissez ainsi. Mais qu'elle lui prenait trop la tête lol

Répondre