Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

on parle des pères par ici...

Difficulté paternelle, la vie à deux, à trois et la famille ...quand la difficulté maternelle surgit.
Répondre

guérir

Re: on parle des pères par ici...

Message par guérir » 30 avr. 2014, 21:36

Il est avancé le manque de sommeil, les hormones, la dépression de la mère, l'évolution de la place du père dans la société... Mais rien sur l'histoire personnelle du père...ya encore du chemin à faire pour appréhender la difficulté paternelle mais cet article a le mérite d'en parler...

MC

Message par MC » 30 avr. 2014, 22:44

:super:

Vivre

Message par Vivre » 01 mai 2014, 20:52

Pareil qu'MC :super:

weshallovercome

Message par weshallovercome » 05 mai 2014, 09:41

ça a le mérite de soulever un coin de voile, mais ça reste, comme tu dis guérir, encore bien incomplet ...
Lequel de ces messieurs va s'y coller pour créer Papa Blues, hein ? (nan nan les gars vous faites ça tout seuls comme des grands !!! :diable: )
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

bullwomen76

Message par bullwomen76 » 14 mai 2015, 22:33

Ici j'ai l'impression que c'est mr qui a hérité de la maternité , je ne me sens pas mère mais lui dis donc il fait tout tout tout 8| j'entends même pas ma fille pleure par contre lui oui , quand je me réveille je lui dis ça va elle a pas pleure cette nuit il me répond parle pour toi j'ai fais que ça de me lever :rouge: :aille2:

weshallovercome

Message par weshallovercome » 15 mai 2015, 13:35

Est-ce que tu as l'impression qu'il s'est substitué à toi ? et si c'est le cas, parce que tu ne t'en sortais pas, ou parce que ça lui convenait à lui ? car il existe des hommes qui adorent endosser le rôle de la maman ... Quoi qu'il en soit, tu peux reprendre ta juste place, tout en lui laissant la sienne. Un papa investi, un partage des tâches et des responsabilités, c'est un atout aussi, quand tout est bien équilibré.
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Répondre