Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

LES MAMANS DE RHONE ALPES

Se sentir moins seule - se rencontrer - se lier d'amitié - se soutenir
soso

Re: LES MAMANS DE RHONE ALPES

Message par soso » 15 févr. 2011, 15:06

Si il y a des lieux de rencontres mamans enfants mais je n'arrive pas encore à franchir le pas j'ai peur que l'on me juge :-/

JULIETTE

Message par JULIETTE » 15 févr. 2011, 18:12

Je connais la peur d'etre juger , je suis aussi passé par la ,, ;) mais tu sais souvent les mamans sont confrontées a des doutes , des questionnements , c'est aussi l'occasion de les partagés , et puis il y a des profs qui sont présents et qui peuvent discuter avec les mamans si elles le souhaitent, çà n'est pas une thérapie juste un lieu de rencontre et d'echanges,
peut etre dans quelques temps quand tu te sentiras préte ,
a titre d'infos si tu n'es pas loin de crest dans la drome ton département il y a des groupes de paroles mamans blues , entre mamans , et rassures toi personne en te jugeras , si tu es interressait n'hesites pas a nous demandés des renseignements a ce sujet , moi j'anime des groupes aussi mais prés de lyon, çà fait plus loin je pense , :)

soso

Message par soso » 17 févr. 2011, 22:45

Merci beaucoup pour les renseignements je veux bien meme si pour le moment je n'arrive pas encore a me motiver a pousser la porte de ces lieux

JULIETTE

Message par JULIETTE » 19 févr. 2011, 14:56

tu veux les renseignements concernants le groupe de Crest ou de lyon ?

soso

Message par soso » 19 févr. 2011, 18:05

Oui je veux bien pour Crest meme si je ne sais si pour le moment j'irais mais je veux bien merci

JULIETTE

Message par JULIETTE » 23 févr. 2011, 12:31

coucou

excuse de ne pas avoir répondut plus tot , je te met le lien ci dessous de la page d'acceuil du site ,
sur le coté gauche tu trouveras le '' billet de Betty '' et toutes rencontres par groupes , les dates et qui contactés ,

sur Crest c'est Stéphanie et Julie deux membres de l'association qui organise et acceuil les mamans dans ce groupe d'echange , sur les difficultés maternelles ou de la grossesse , se sont aussi des mamans comme nous , ;)

http://www.maman-blues.fr/

n'aie pas de craintes car personne ne juge , et le groupe est en petit nombre ,

c'est des moments ou on peut disctuer entre mamans de nos diffultés ,

soso

Message par soso » 25 févr. 2011, 10:43

merci pour les infos

jeunemaman

Message par jeunemaman » 09 avr. 2011, 22:01

moi, je voulais féliciter toutes les mamans et leur courage de venir parler de leurs angoisses et un merci particulier a Christine qui m'a dit de venir faire un tour sur le forum après m'avoir parler par mail.
J espère faire face a mes difficultés grâce a vous toutes et pouvoir a mon tour aider des mamans qui ont comme nous cette difficulté a devenir maman a part entière. :coeur:

JULIETTE

Message par JULIETTE » 11 avr. 2011, 11:13

Hello , jeune maman , peut etre auras tu envie de venir nous rencontrés en vrai , lors d'un groupe de paroles mamans blues ,

le prochaine sera en mai , a st genis laval ,, il s'agit de groupe de paroles maman blues , non thérapeutique , gratuit , et permettant d'echanger sur ses ressenties avec d'autres mamans vivant des dificultés ou ayant vécue des difficultés , pour cela il faut s'incrire au préalable sur l'adresse suivante

relaismblyon@laposte.net
le prochain groupe aura lieu de samedi 28 MAI 2011 DE 14H30 A 16H00 .

je noterais prochainement toutes ces infos plus en détails , :)

jeunemaman

Message par jeunemaman » 05 mai 2011, 19:47

coucou les maman de rhone alpes , je suis une jeune maman de 30 ans,maman de Margaux 3 mois 1/2 passé :langue2: (j'y tiens!!)
Et j'aimerai rencontré des mamans, je ne suis pas de Lyon a l'origine(originaire de Charente maritime) donc je n ai pas beaucoup d'amies .
Si cela intéresse quelqu'un en espérant ne pas être trop éloignées les unes des autres (parce que je n ai pas le permis ) moi je suis ok pour sorties, promenades... CASSER L ISOLEMENT Y A QUE ÇÀ DE VRAI!!!!! :)

Répondre