Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription. Un pseudonyme vous sera attribué.
Vous aurez alors accès à l'ensemble des rubriques du forum.
Bien à vous.
Vous aurez alors accès à l'ensemble des rubriques du forum.
Bien à vous.
LES MAMANS DE RHONE ALPES
Re: LES MAMANS DE RHONE ALPES
Salut Jeunemaman,
Je suis dans le coin. Dis moi en mp où tu te trouves exactement! Pour le groupe de paroles, j'aimerais être des vôtres mais je bosse alors à voir!
Je suis dans le coin. Dis moi en mp où tu te trouves exactement! Pour le groupe de paroles, j'aimerais être des vôtres mais je bosse alors à voir!
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...
-
MP envoyé 

Hello les mamans de la région lyonnaise , le groupe de parole aura lieu le samedi 28 mai. 14h00 a 15 h 30 . C'est aussi l'occasion de faire des rencontres , je serais présente ! 

-
j aimerai tant y assister au moins une fois a ce groupe, mais bon pas le permis !!! 

En transport en commun tu peux prendre le 10 , des TCL , je donnerais plus de détails dans l'annonce . Mais la pb de connection donc je suis sur mon téléphone ,pas super pratique
-
et puis en plus pi être que je pourrais laisser Margaux a son papa ^^
Moi aussi je viens de regarder si je venais quel bus prendre. Il y a le 10 à Bellecour. C'est assez pratique!!!
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...
Très pratique , 

-
a beh voila faut que j aille a bellecour ^^
Bon et bien, je serais des votres s'il y a encore de la place!!!
J'ai demandé mon après-midi!!!
J'ai demandé mon après-midi!!!