Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

aide aux mamans blues limousin ?

Se sentir moins seule - se rencontrer - se lier d'amitié - se soutenir
Lisette

Re: aide aux mamans blues limousin ?

Message par Lisette » 24 janv. 2013, 12:14

Bonjour Clark,
N'hésite pas à te presenter si tu en ressens l'envie!
A bientôt peut-être
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

mamanmarie87

Message par mamanmarie87 » 05 févr. 2013, 13:22

Bonjour mel. Ca fait un moment que je ne m etais pas connectée je suis dsl. Du coup tu as surement accouchee. Tout va bien ? Je suis sur uzerche je ne travaille pas les mercredis ni weekend. Je vais parfois a limoges quand j ai un peu de temps. Ma fille a 8 mois et demi maintenant. Ca va un peu mieux pour moi je suis entrain de retrouver le sommeil. On peut essayer de se rencontrer si tu veux. J espere que tu liras kon msg malgre le retard. A bientôt

weshallovercome

Message par weshallovercome » 05 févr. 2013, 14:18

Mamanmarie, mieux vaut avoir ce genre d'échanges très personnels par MP. J'espère que Mel60 reviendra...
Par contre si tu veux nous donner de tes nouvelles à toi et échanger, n'hésite pas, mais plutôt dans le pavé "vos messages". :)
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

mamanmarie87

Message par mamanmarie87 » 07 févr. 2013, 10:39

bonjour mel,
j'ai essayé de t'écrire mais je ne sais pas si ça fonctionne. Je ne suis pas loin de limoges si tu as besoin. j'ai une petite fille de 8 mois.
à bientot peut être
mamanmarie87

Lisette

Message par Lisette » 07 févr. 2013, 13:21

Mamanmarie,
Je ne sais pas si Mel reviendra parmi nous...
Tu ne nous dis pas grand chose à ton propos, te sens tu mieux?
N'hésite pas à nous parler!
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

weshallovercome

Message par weshallovercome » 07 mars 2013, 13:17

Mamanmarie, j'ai scindé ce post pour placer nos derniers échanges dans "Témoignages", afin que les autres bluesnautes les trouvent plus facilement et que tout le mnde puisse discuter; j'ai mis comme titre "Mamanmarie 87 la suite". Ici, je n'ai laissé que ce qui concerne strictement le Limousin.
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Répondre