Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

maman de perpignan

Se sentir moins seule - se rencontrer - se lier d'amitié - se soutenir
Répondre
graniotte

maman de perpignan

Message par graniotte » 17 avr. 2013, 22:13

alors je suis au alentour de perpignan et si je peux aider par mon vécu une maman dans la tourmente je suis là.

Je trouve que mon département est post moyennageux carrement en matiere de prise de conscience de la difficulté maternelle
Il m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Il m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m'a rien dit? Pourquoi on n'en parle pas?

guérir

Re: maman de perpignan

Message par guérir » 18 avr. 2013, 21:09

;) :super:

graniotte

Message par graniotte » 21 avr. 2013, 01:28

Serais je la seule maman de perpignan a avoir éprouvé une difficulté maternelle la class ;)
Il m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Il m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m'a rien dit? Pourquoi on n'en parle pas?

JULIETTE

Message par JULIETTE » 21 avr. 2013, 08:18

Hélas je ne crois pas ,, mais par contre possible que tu sois la seule maman actuellement de cette région sur le forum ,ou bien encore que si il y a une maman de ton secteur , elle souhaite conserver son anonymat identité mais aussi de son lieu de résidence , c'est un des principes du forum ;)

Lisette

Message par Lisette » 21 avr. 2013, 08:19

Graniotte,
Je ne pense pas lol
Si tu peux apporter ton aide a certaines mamans, c'est vraiment super.
Merci a toi pour tes mots réconfortants.
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

weshallovercome

Message par weshallovercome » 22 avr. 2013, 15:07

Tu sais que près de Toulouse il y a un relais MB qui organise des rencontres ? ça fait de la route, mais si jamais tu as le loisir ça peut valoir la peine :)
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Répondre