Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription.
Un pseudonyme vous sera alors attribué.
Bien à vous.

Paris 11ème mardi 14 octobre conférence gratuite parentalité

Se sentir moins seule - se rencontrer - se lier d'amitié - se soutenir
AcaireCarabistouille

Re: Paris 11ème mardi 14 octobre conférence gratuite parenta

Message par AcaireCarabistouille » 28 oct. 2014, 09:25

Coucou !

Le coin des bébés ? Tu parles de la maison des petits ?
C est au 104. C est gratuit . C est ouvert le samedi et le dimanche aussi !!! C est de 0 à 5 ans . Seuls 30 pers , adultes et enfants compris , peuvent y entrer . Quand il pleut , il y a la queue mais on peut attendre au petit salon !
On peut y faire goûter les enfants . C est super car les enfants s auto gèrent car l aménagement de l espace a été super bien pense . Il y a des pers qui accueillent chaque enfant individuellement . C est un espace ou l on peut être écoute , échanger avec des pros sans qu il y ait d obligation . On peut demander du relais par ex pour s occuper de l aine pendant qu on prend du temps avec le bébé par ex . Mais à vrai dire on voit rarement d enfants colles au basket des parents la bas tellement ça leur plait de faire jeux d eau , peinture en accès libre , et pleins de jeux supers .
Moi j adore y aller car même si j y vais avec les 2, j ai la paix quand j y vais ! Et je peux même lire dans un coin .
J avais découvert le lieu avec l unité mère bébé . Et même leur père qui est pantouflard ne rechigne pas à y aller !

Voilà !

weshallovercome

Re: Paris 11ème mardi 14 octobre conférence gratuite parenta

Message par weshallovercome » 28 oct. 2014, 13:16

Merci ! extra ! :super:
Donc c'est au 104 avenue d'Aubervilliers à Paris 19ème, dans les anciennes halles transformées en lieux d'exposition (en ce moment on peut y admirer "la cabeza" de Niki de Saint Phalle, je vous en dis pas plus, ça dépasse toute description ! :ghee: )
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Répondre