Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Recherche Mamans près de chez moi (Montgeron 91)

Se sentir moins seule - se rencontrer - se lier d'amitié - se soutenir
Répondre
anne-sixtine

Recherche Mamans près de chez moi (Montgeron 91)

Message par anne-sixtine » 06 avr. 2016, 11:07

Bonjour à toutes, je suis maman d'une petite fille de 4 mois et le papa et mari s'appelle Sylvain, nous habitons Montgeron. Nous avons 30 et 31 ans et sommes actifs tous les 2 (je reprend le travail le 2 mai). Nous nous sentons bien seuls et ces dernières semaines ont été très difficiles moralement pour moi. Nos "amis" ,
tous célibataires ou en couples sans engagement nous trouvent sûrement un peu encombrants... Nous recherchons des parents autour de Montgeron pour tisser des liens, faire des sorties, discuter, se soutenir, créer des souvenirs.... A bientôt

weshallovercome

Re: Recherche Mamans près de chez moi (Montgeron 91)

Message par weshallovercome » 06 avr. 2016, 11:44

Sois la bienvenue ! j'espère que tu auras des réponses de bluesnautes proches de chez toi. Mais surtout, si tu veux davantage te confier sur ce sentiment de solitude et peut-être d'autres ressentis difficiles autour de l'arrivée de ton bébé, n'hésite pas à mettre un petit mot dans "présentation".
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Répondre