Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Maman dans le 35

Se sentir moins seule - se rencontrer - se lier d'amitié - se soutenir
Répondre
scorpyzz

Maman dans le 35

Message par scorpyzz » 14 nov. 2019, 21:30

Bonjour je crée ce nouveau sujet car le seul que j'ai pu voir sur le forum en Ille et vilaine date de 2012..

Je voulais savoir si d'autres mamans se trouvent par chez moi histoire de pouvoir discuter ensemble.

thymo

Re: Maman dans le 35

Message par thymo » 03 déc. 2019, 11:12

Bonjour, maman d’un petit garçon de 3 semaines, je suis dans le 35 si cela t’intéresse ;)

Lisette

Message par Lisette » 03 déc. 2019, 17:27

Je me permets un petit message thymo, il y a une association indépendante Maman Blues sur le 35. Tu pourrais peut-être te rapprocher d'eux pour rencontrer d'autres mamans et si tu n'es pas trop loin du relais.
Sache aussi que tu peux te rapprocher des LAEP ou LAPE, lieux d'accueil parents enfants.
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

hirondelle

Message par hirondelle » 03 déc. 2019, 18:16

Vous pouvez aussi venir échanger avec les mamans et créer votre propre post de discussion par rapport à votre histoire et ce qui vous tiens à coeur. :hello:
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse … Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental ...Toutes ces choses fondamentales
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental ...Ce sont les choses fondamentales

Répondre