Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Provence-Alpes- Cote d'Azur (contact flot du pont )

Se sentir moins seule - se rencontrer - se lier d'amitié - se soutenir
Lisette

Re: Provence-Alpes- Cote d'Azur (contact flot du pont )

Message par Lisette » 27 juil. 2012, 09:44

Myriade,
Nous allons t'aider à trouver une solution. Tu n'es pas seule. Tu as fait ou plutôt refait la démarche de venir nous voir pour parler de ce que tu ressens actuellement. C'est déjà un très grand pas et comme tu le sais, nous ne porterons aucun jugement sur ce que tu vis actuellement.
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

myriade

Message par myriade » 27 juil. 2012, 10:00

Merci beaucoup Lisette. Heureusement que des sites comme celui ci existent... :) Autour de moi, je n'ai personne avec qui en parler franchement, à part son père, mais ce dernier a du mal à comprendre parfois (normal). Les mamans autour de moi sont plutôt le genre à dire sur facebook "sieste de rêve avec mon BB, activités création et gommettes finie!" ... du coup je me sens très très loin d elles, et surtout bien mauvaise mère à côté. :-|

flo-du-pont

Message par flo-du-pont » 01 sept. 2012, 14:59

Bonjour à toutes,

Juste pour vous dire qu'effectivement un groupe de paroles sur Avignon devrait voir le jour d'ici qques semaines...je suis en train de m'organiser pour trouver une salle gratuite.
Ce groupe fonctionnera trés certainement par thème, bien entendu tous en relation avec la difficulté maternelle et concernera les mamans, futures mamans et les (futurs) papas bien entendu!
Il aura lieu 1 fois/mois .
Je vous donne des nouvelles trés rapidement. :)
Florence
Maman de Thomas, né en Juillet 2004
"Ni avec toi, ni sans toi".La Femme D'à Côté. F.Truffaut.

2008:
"Pouvoir encore te parler, pouvoir encore t'embrasser, te le dire et le chanter, que c'est beau la Vie" Jean Ferrat

flo-du-pont

Message par flo-du-pont » 02 sept. 2012, 13:18

flo-du-pont a écrit :Bonjour à toutes,

Juste pour vous dire qu'effectivement un groupe de paroles sur Avignon devrait voir le jour d'ici qques semaines...je suis en train de m'organiser pour trouver une salle gratuite.
Ce groupe fonctionnera trés certainement par thème, bien entendu tous en relation avec la difficulté maternelle et concernera les mamans, futures mamans et les (futurs) papas bien entendu!
Il aura lieu 1 fois/mois .
Je vous donne des nouvelles trés rapidement. :)
J'édite mon message pour vous donner l'adresse mail du relais: relaismb84@yahoo.fr
Florence
Maman de Thomas, né en Juillet 2004
"Ni avec toi, ni sans toi".La Femme D'à Côté. F.Truffaut.

2008:
"Pouvoir encore te parler, pouvoir encore t'embrasser, te le dire et le chanter, que c'est beau la Vie" Jean Ferrat

mamangé83

Message par mamangé83 » 10 oct. 2012, 19:48

bonjour

je relance la discussion moi je suis de toulon et je compte allez voir quelqu'un, vous avez des bonnes adresses ?
je cherche aussi a partager avec des mamans du coins j'espere avoir des réponses

JULIETTE

Message par JULIETTE » 11 oct. 2012, 09:01

Je t'ai répondu sur ton post :)
pour les adresses aussi ,,

Répondre