Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Lyon st genis laval groupe paroles JANVIER 2013

Sur la maternité, parentalité, difficulté maternelle...
Lisette

Re: Lyon st genis laval groupe paroles JANVIER 2013

Message par Lisette » 08 sept. 2014, 14:52

J'ai rêvé de toi, j'ai toujours pensé que devenir mère serait inné. Tant de femmes donnent la vie chaque jour... Aucune raison que je ne sois pas moi-même une bonne mère. Mais maintenant que tu es la, rien n'est plus pareil...

Vous êtes enceinte, vous venez de donner naissance à votre enfant et ces phrases vous parlent parce qu'elles vous renvoient à votre propre mal être. Venez en parler avec nous lors du groupe de paroles du relais lyonnais qui aura lieu le :

Mardi 23 septembre 2014 de 10h00 à 11h45
LA maison du CADEC
61 Avenue George Clemenceau
69230 ST GENIS LAVAL

Groupe de paroles parents et futurs parents non thérapeutique et gratuit sur inscription
a l'adresse suivante : relaismblyon@laposte.net
clôture des inscriptions le 18 septembre au soir !
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

Lisette

Re: Lyon st genis laval groupe paroles Novembre 2014

Message par Lisette » 02 nov. 2014, 20:57

Comment exprimer mes sentiments alors que la (ma) maternité est sensée rimer avec joie et bonheur?...

Vous êtes enceinte, vous venez de donner naissance à votre enfant et vous ressentez un besoin primordial d'extérioriser.

Venez en parler avec nous lors du groupe de paroles du relais lyonnais qui aura lieu le :
Mardi 18 Novembre 2014 de 10h00 à 11h45
La maison du CADEC
61 Avenue George Clemenceau
69230 ST GENIS LAVAL

Groupe de paroles parents et futurs parents non thérapeutique et gratuit sur inscription
a l'adresse suivante : relaismblyon@laposte.net
clôture des inscriptions le 12 novembre au soir !
Le groupe se tiendra sous réserve de trois mamans participantes.

Merci à vous
Juliette et Lisette
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

JULIETTE

Re: Lyon st genis laval groupe paroles JANVIER 2013

Message par JULIETTE » 16 nov. 2014, 14:17

Bonjour a toutes

Nous sommes très désolées et au regret d'annuler le groupe de mardi 18 Novembre

plusieurs désistements ne nous permettent pas d'assurer celui ci , en voici les raisons ,
un groupe nécessite la présence de deux bénévoles ( qui posent une demie journée de congés pour venir )
ainsi que la nécessité de réserver une salle , en dessous de trois participantes et c'est donc le cas pour mardi , nous ne pouvons monopoliser les personnes bénévoles et le lieu ,
Pour info ; il n'y a pas de groupe en Décembre
Vous souhaitant un bon week end a toutes et n"hésitez pas a venir échanger sur le forum
bien a toutes
Juliette et Lisette

Répondre