Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Pourquoi une femme enceinte doit se raser les cheveux !

Sur la maternité, parentalité, difficulté maternelle...
Répondre
Pink77

Pourquoi une femme enceinte doit se raser les cheveux !

Message par Pink77 » 16 juin 2016, 23:16

Bonsoir les filles,

A travers ce titre un peu provocateur j'ai voulu attirer votre attention. On a presque toutes ce problème de chute de cheveux, surtout en période de grossesse. Je voudrais savoir quelle est votre recette secrète pour diminuer la chute. Je trouve que c'est pas beau la calvitie chez la femme.

Pink77

Re: Pourquoi une femme enceinte doit se raser les cheveux !

Message par Pink77 » 20 juin 2016, 14:20

Je suis étonnée que personne ne réponde à mon message. Mais bon je suis patiente. J'hésite à faire des rajouts de cheveux, par exemple des rajouts de cheveux naturels lisses. Ma couleur se rapproche du prune. Sinon j'attends toujours vos solutions pour réduire la chute de cheveux. A+

weshallovercome

Re: Pourquoi une femme enceinte doit se raser les cheveux !

Message par weshallovercome » 20 juin 2016, 14:36

Pink, ce sujet est traité sur d'autres forums santé/maternité; il n'est pas assez directement relié à la difficulté maternelle pour avoir vraiment sa place ici. Par ailleurs, comme tu l'auras lu dans la charte du forum, les liens assimilables à de la pub ou de la promotion sont proscrits.
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Répondre