Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

conseil

Sur la maternité, parentalité, difficulté maternelle...
Répondre
marie charlotte

conseil

Message par marie charlotte » 18 nov. 2016, 11:41

coucou a toute comme vous le savez déja mon fils a un handicap mais il va bien je me mets fait beaucoup de soucis en ce momment pour ma fille elle ne veut plus aller a l'école la semaine dernière elle a été aux urgences pour une très forte constipation elle a eu deux lavements elle ne veut plus faire caca et se bloque ca fait aussi 15 jours qu'elle dort mal le pédopsychiatre dit qu'elle fait un blocage surement a cause de l'école j ai été voir sa maitresse qui me dit que tout se passe bien,mais je ne sais plus quoi faire pour aider ma fille avez vous des conseils s'il vous plaît

petitnouguat

Re: conseil

Message par petitnouguat » 18 nov. 2016, 14:13

As -tu réussi à savoir ce qui ne va pas à l'école ? En parlant, en jouant avec ta fille elle te livrera peut-être des indices. Il se peut aussi que cela n'ai rien à voir avec l'école... Il faut creuser sans lui mettre la pression.
Grâce à toi, je suis moi :coeur:

hirondelle

Re: conseil

Message par hirondelle » 20 nov. 2016, 15:58

des consultations plus rapprochées avec le pédopsy devrait éclairer cette situation..
Jusque là vous avanciez?
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse … Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental ...Toutes ces choses fondamentales
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental ...Ce sont les choses fondamentales

Répondre