Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription.
Un pseudonyme vous sera alors attribué.
Bien à vous.

GROUPES DE PAROLES SUR LYON

Maman Blues, Les relais Maman Blues par région, Maman Blues 35, Actualités sur la difficulté maternelle, la parentalité...
JULIETTE

GROUPES DE PAROLES SUR LYON

Message par JULIETTE » 12 déc. 2010, 12:15

notre prochain groupe de paroles *aura lieu

le samedi 22 JANVIER 2011 DE 14H30 A 16H00
AU CENTRE SOCIAL ET CULTUREL DES BAROLLES

50 PLACE DES BAROLLES 69230 ST GENIS LAVAL

inscription obligatoire , cloture des inscriptions le mercredi 19 JANVIER 2010 12H00 LE GROUPE SERA CONFIRMER OU ANNULER AUPRES DES PERSONNES INSCRITES EN FONCTION DU NOMBRE D'INSCRIPTION MINIMUN TROIS PERSONNES

LE GROUPE EST EGALEMENT LIMITE EN NOMBRE DE PLACE A 10 PERSONNES

animé par Mamounne et Juliette , les petites gourmandises sont les bienvenues ,

pour les mamans de la région,, n'oubliez pas la soirée débat du 14 JANVIER SUR LES DIFFICULTES MATERNELLES a st genis laval ( voir annonce sur le forum )

JULIETTE :) CONTACT POUR INSCRIPTION /
relaismblyon@laposte.net

* groupe non thérapeutique ne se substitue pas a un avis ou suivis médical n gratuit , ouvert aux parents , futurs parents , si vous etes un professionnel merci de nous en prévenir a l'avance .

mamanperdue

Re: GROUPES DE PAROLES SUR LYON

Message par mamanperdue » 10 janv. 2011, 13:41

Bonjour!!

je souhaite m'inscrire pour une fois que ce n'est pas trop loin de chez moi!!!
on fait comment???? :happy1:

JULIETTE

Message par JULIETTE » 11 janv. 2011, 09:17

bonjour
ha mais rien de plus simple , le prochain groupe a lieu le samedi 22 JANVIER 2011 , tu as les details sur le post précedent , pour t'inscrire , il faut m"envoyer un mail sur l'adresse suivante

relaismblyon@laposte.net

et signifié ton inscription avant le 19 JANVIER , nous serons ravies de t'acceullir

si tu n'es pas loin et que tu peux venir vendredi 14 janvier au cinéma espace culturel de st genis laval centre a coté de la médiatheque nous animons une soirée débat avec des professionnels sur les difficultés matenelles , avec projection du film '' l'etranger en moi '' ENTREE 3 EUROS , acceuil a partir de 19H30 par
mamoune et moi méme , :mrgreen:( soirée ouverte evidement aux parents et futurs parents ) tu peux prendre ta place par avance le mercredi 12 JANVIER DIRECTEMENT AU CINEMA DE ST GENIS LAVAL , entre 10H ET 12H ET 14H00 / 18H00
PUIS A NOUVEAU LE VENDREDI 14 JANVIER ENTRE 10ET 12H / 14H00 ET 18H00 / PUIS REOUVERTURE A 19H30

c'est aussi l'occasion de se rencontré , :)

avis a toutes les mamans de la région lyonnaise !!! venez nombreuses , venez nombreuses nous rencontrés et soutenir votre antenne lyonnaise de maman blues pour sa premiere grande soirée évenement !! :) c'est ensemble que les choses arriveront a changés !!!

JULIETTE

Message par JULIETTE » 15 janv. 2011, 16:52

n'oubliez pas de vous inscrire avant mercredi pour le groupe de parole de samedi 22 JANVIER

CENTRE CULTUREL DES BAROLLES 69230 ST GENIS LAVAL 14H30 / 16H00
INSCIPTION OBLIGATOIRE SUR
/ relaismblyon@laposte.net

groupe annulé si moins de trois inscriptions,,

JULIETTE

Message par JULIETTE » 20 janv. 2011, 13:44

Notre groupe de paroles de samedi 22 JANVIER A ST GENIS LAVAL est anulé ,
le nombre de demandes etant insuffisantes en date de cloture d'inscription , il est donc impossible de monopoliser les deux bénévoles et la salle du centre culturel , qui de ce fait peut etre utile a une autre association,

nous savon que ce n'est pas toujours facile de faire le pas , nous vous donnons rendez vous en mars , la date sera annoncé en tant voulus ,
a bientot
juliette :)

izabel

Message par izabel » 20 janv. 2011, 13:50

C est dommage mais pour moi ça tombe bien mal ce mois ci, pourtant je pense que ça m aurait fait du bien....
J'espère que la prochaine fois je pourrais venir.
Merci à vous en tout cas d organiser tout ça.
Izabel, maman en devenir de Lilian né par césarienne pour placenta praévia le 15/11/2010
Image

JULIETTE

Message par JULIETTE » 20 janv. 2011, 17:25

bonjour Ysabel

La cloture des inscriptions etait hier , je suis bien désolée moi aussi , n'oublis si tu veux venir de t'inscrire avant la cloture car nous devons savoir dans un certain délais pour des questions de salle et d'organisation , :)

j'espere aussi que nous aurons le plaisir de t'acceuillir sur une prochaine rencontre , et je te remercie chaleureusement de tes mots pour ce que nous mettons ou tentons de mettre en place , vraiment merci a toi :)
a bientot juliette

ps n'hesites pas a venir discuter sur le forum c'est aussi de riches échanges tu es la bienvenue ,

JULIETTE

Message par JULIETTE » 30 janv. 2011, 11:29

bonjour

un rappel concernant les rencontres de l'antenne lyonnaise de maman blues

il est impératif de s'incrire pour participer a un groupe de paroles , avant la date de cloture indiqué

c'est en fonction du nombre d'inscription que nous pouvons organiser ces groupes ,

LE prochain groupe aura lieu en MARS la date sera communiqué en début de mois de mars

Merci de votre compréhension . :)

JULIETTE

Message par JULIETTE » 03 mars 2011, 08:40

bonjour a toutes

Notre prochain groupe de paroles aura lieu le samedi 19 MARS 2011 DE 14H30 A 16H00 (1) AU CENTRE SOCIAL ET CULTUREL DES BAROLLES

50 PLACE DES BAROLLES 69230 ST GENIS LAVAL

PARKING SALLE ASSEMBLEE ET ECOLE PRIMAIRE PAUL FRANTZ / en bus ligne 10 .

( 1) IMPORTANT , le groupe a lieu si assez de participantes , en cas d'annulation seule les mamans ayant eu confirmation par mail de leur inscription seront prévenues , un message sera aussi placé ici , merci d'etre attentive

Pour participer au groupe ,, gratuit et non thérapeutique , il est obligatoire de s'inscrire a l'adresse suivant
relaismblyon@laposte.net cloture des inscriptions le lundi 14 MARS 18H00 ; groupe limité a huit participantes ,
POUR INFO je note que le sujet du groupe est un partage des émotions et du vécue de la difficulté maternelle ,
une rencontre entre parents et futurs parents , si vous etes un professionnel merci de nous le préciser lors de votre inscription,
les gourmandises sont les bienvenues ,, je serais ravie de vous retrouvez ou de vous rencontrez ,

a trés bientot ,
juliette :)
[/size][/size]

JULIETTE

Message par JULIETTE » 19 mars 2011, 18:54

Merci a toutes les mamans qui sont venues aujourd'hui a notre rencontre , et qui ont participés au groupe de paroles , ce fut un moment émouvant et aussi trés riches ,, enfin nous avons aussi eu des rires ,, et çà fait plaisir ,j'éspere que vous etes reparties le coeur un peu plus légers

Verrouillé