Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

GROUPES DE PAROLES SUR LYON

Maman Blues, Les relais Maman Blues par région, Maman Blues 35, Actualités sur la difficulté maternelle, la parentalité...
JULIETTE

Re: GROUPES DE PAROLES SUR LYON

Message par JULIETTE » 28 mai 2011, 21:56

bonjour a toutes , :)

nos groupes de paroles pour l'année scolaire 2010 / 2011 sont terminés , ils reprondront a la rentrée de
septembre 2011 , date communiqué début septembre donc,

ils auront lieu sur un nouveau creneau horraire , toujours sur incription et limité a huit personnes ,

Evidement nous restons a votre écoute sur le forum de maman blues , qui reste le coeur de notre association :coeur:

et si besoin de renseignements n"hésitez pas a me contacté par mail
a l'adresse suivante : relaismblyon@laposte.net

a trés bientot merci a toutes les mamans qui sont venues a notre rencontre tout au long de cette année

Juliette :)

jeunemaman

Message par jeunemaman » 30 mai 2011, 22:27

merci a vous d'organiser des réunions comme celles ci ! :coeur:

JULIETTE

Message par JULIETTE » 31 mai 2011, 06:42

:hello: a bientot jeune maman , et surtout ,, bravo a toi pour le chemin que tu parcoures , courageusement

tu peux etre trés fière de toi et de la maman que tu es ,, :coeur:

JULIETTE

Message par JULIETTE » 19 juin 2011, 09:58

petite info ,

nos groupes de paroles entre mamans reprendront en septembre , détails et date communiqués dés que possible ,

:)

JULIETTE

Message par JULIETTE » 31 juil. 2011, 10:10

bonjour a toutes

Petite info en avant premiere , plus de détails a la rentrée ,, mais vous pouvez déja noté notre prochain groupe de paroles
le MARDI 20 SEPTEMBRE 2011 de 10H00 A 11H30( précise car le centre culturel ferme a midi tapante ,, nous sommes tributaires de leurs horraires )

Nous vous proposerons toute l'année d'aborder des thémes differents ayant bien sur un lien avec la difficulté a naitre mere ,

Et pour commencer ce premier groupe propose '' ,, Bébé est la ,,, et maintenant ''
[/b]

]Sachant que ces groupes sont non thérapeutiques , gratuit mais sur inscription obligatoire * et limité a 6 personnes ( auquel s'ajoute deux membres de l'association )

Au cours de certains groupes , nous avons remarqués que il etait difficile d'avoir pour toutes le temps de s'exprimer , donc nous comptons sur nos participantes , pour ne pas monopoliser la discution , chacune devant pouvoir donner son ressentit sur le théme abordé .

Toutes personnes s'inscrivant recevrat un mail de confirmation, si ce n'est pas le cas , merci de nous recontacté n'etant pas infailibles , un mail peut etre '' loupé '' ,
Enfin il peut arrive qu'un groupe soit anulé , dans ce cas seule les personnes inscrites sont informés ,
Les membres de l'association se reservent la possibilité de refuser / d'exclure du groupe toutes personnes posant un probléme de coherence ou d'harmonie au sein de celui ci , ou ne respectant pas les régles de fonctionnement du groupes .

Nous serons ravies de vous accueillir a ce premier groupe de l'année 2011 / 2012 , merci de vous inscrire auprés de notre relais lyonnais sur l'adresse suivant relaismblyon@laposte.net au plus tard le 15 Septembre 2011
le relais est non actif sur tout le mois d'aout , les confirmations d'inscriptions seront envoyés a partir du 01 Septembre

Je vous souhaite a toute un bon été ,

bien cordialement
Juliette :)[/color
]
[/color[/b]]
[/size]

JULIETTE

Message par JULIETTE » 10 sept. 2011, 09:54

N'oubliez pas de vous inscrire pour le groupe de paroles entre maman le Mardi 20 Septembre 2011

DE 10 H A 11H30

ADRESSE INSCRIPTION / relaismblyon@laposte.net

au plaisir d'échanger avec vous , :)

sarah

Message par sarah » 06 oct. 2011, 11:01

Bonjour, je souhaiterai connaitre les dates des prochaines réunions pour le mois d'octobre. J'ai deux enfants de 17 mois et 3ans et demi, et je ne me sens épuisée et très seule, j'ai vraiment envie de rencontrer d'autres mamans dans mon cas.
Merci encore pour ces initiatives !!
A bientôt

JULIETTE

Message par JULIETTE » 06 oct. 2011, 15:38

bonjour

notre prochain groupe aura lieu en Novembre , la date sera communiqué trés bientot

Pour y participer il faut s'incrire , a l'adresse suivant relaismblyon@laposte.net

, je noterais tout les détails ici ,

a bientot

:)

sarah

Message par sarah » 07 oct. 2011, 22:38

Merci, et a bientôt !

JULIETTE

Message par JULIETTE » 08 oct. 2011, 11:59

A bientot j'espere avoir le plaisir de faire ta connaissance lors d'un groupe :)

Verrouillé