Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Emissions Les Maternelles du 30 septembre et 6 octobre

Maman Blues, Les relais Maman Blues par région, Maman Blues 35, Actualités sur la difficulté maternelle, la parentalité...
Répondre
betty_blue

Emissions Les Maternelles du 30 septembre et 6 octobre

Message par betty_blue » 30 sept. 2011, 15:42

Emissions Les Maternelles du 30 septembre et 6 octobre sur France 5

Celle du vendredi 30 septembre portait sur le baby blues du père. Notre association a été une nouvelle fois citée comme ressources possibles pour les pères.
Pour voir la vidéo pendant 8 jours : http://les-maternelles.france5.fr/?page=video

Et l’émission du jeudi 6 octobre à partir de 9 heures, sera consacrée à la difficulté maternelle : interview de Nadège Beauvois Temple sur le rôle de Maman Blues et du forum de soutien. :)
"C'est ce qui échappe aux mots que les mots doivent dire" Nathalie Sarraute
Céder sur les mots , c'est céder sur les idées.

rozselavy

Re: Emissions Les Maternelles du 30 septembre et 6 octobre

Message par rozselavy » 06 oct. 2011, 12:22

Bonjour,
Je viens de regarder l'émission les maternelles en differré. J'ai pris beaucoup de notes car des choses essentielles ont été dites autour de la difficulté maternelle.Cette émission m'a aidé à faire une mise au point personnel du chemin accompli en temps que maman en difficulté et de ce qui me reste à faire comme maman suffisament bonne.L'entourage de la mère en difficulté est vraiment primordial pour s'en sortir, qu'il soit familial ou thérapeutique.Voilà ce que j'ai retenu.

Bravo les maternelles et bravo mamans blues pour le travail d'information réalisé. :merci: :super:
Vous êtes formidables ! Merci d'exister !

Rozselavy

betty_blue

Message par betty_blue » 06 oct. 2011, 14:22

Merci pour ce message d'encouragement :)

Cricket

Message par Cricket » 18 oct. 2011, 16:34

Bonjour,
Moi j'ai pris conscience de mon problème en regardant cette émission le 6 octobre dernier.
Cela fait 21 mois que je souffre et je sais maintenant de quoi.
Je souhaiterais être prise en charge pour mon bien-être, celui de mon enfant ainsi que de mon conjoint et aussi pour notre vie de couple.
J'ai trouvé des informations sur votre site et j'espère que votre forum va aussi pouvoir m'aider.

betty_blue

Message par betty_blue » 18 oct. 2011, 17:14

Bonjour Cricket :)
S'il suffisait d'une seule raison pour faire une telle émission, ou tout autre émission télé , tu nous en fournis une :)
Sois la bienvenue sur ce site.

Répondre