Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

ZONE INTERDITE DIMANCHE 25 MARS MAL DE MERE

Maman Blues, Les relais Maman Blues par région, Maman Blues 35, Actualités sur la difficulté maternelle, la parentalité...
pixie

Re: ZONE INTERDITE DIMANCHE 25 MARS MAL DE MERE

Message par pixie » 04 avr. 2012, 19:19

:super: :)

chienchien

Message par chienchien » 05 avr. 2012, 10:17

Pixie, ravie de te voir ici (tu m'as tellement soutenue...) :) :coeur:
le jour où mon coeur s'est remis à battre pour de vrai, c'est le jour où elle as commencé à me manqué, c'est ma "victoire" à moi, 2010

chienchien

Message par chienchien » 06 avr. 2012, 11:43

kikou les filles,

j'ai pleins de trucs à vous racconter!
Je fais un petit topo cet aprés-midi.
Gros bisous à toutes
le jour où mon coeur s'est remis à battre pour de vrai, c'est le jour où elle as commencé à me manqué, c'est ma "victoire" à moi, 2010

chienchien

Message par chienchien » 16 avr. 2012, 12:02

J'avais juste envie de partager cette magnifique phrase du forum de zone interdite :
"une petite depressive qui est trop fatiguée pour travailler mais qui a assez d'énergie pour faire de la télé"!!!! ::d :rougefaché: :diable:

JULIETTE

Message par JULIETTE » 16 avr. 2012, 12:56

:/ rooo

je crois qu'il faut prendre du recul , parce que malheureusement dans n'importe quelle situation il y a des personnes qui portent un jugement , sur tout
autant garder et lire les réactions positives c'est ce qui fait avancer , et apparement il y a plus de gens qui ont éprouvés de la compréhension , donc c'est la conclusion la plus interressante ,
je crois aussi que l'emission des maternelles et les deux mamans qui ont également témoignées a eu de trés bons echos et bonnes réactions ,
je profite de ce message pour les remercier également chaleureusement de leurs témoignages

chienchien

Message par chienchien » 16 avr. 2012, 22:35

Yop! :)
Ca ne m'atteint plus.C'est bizarre, ça me fais ça depuis la diff du reportage.une nouvelle combativité de maman est née en moi.

moi aussi je voulais saluer le courage des mamans des maternelles et souligner qu'elles avaient extremement bien exprimés ce qu'on a toutes pu ressentir au travers de notre mal-être.

chienchien

Message par chienchien » 17 avr. 2012, 12:22

salut les filles,

Ce matin, la crèche de ma fille a accepté de mettre deux affiches dans leur structure et des plaquettes. ::d
Je suis super contente.

Mais c'est le père de ma fille qui va en faire une drôle de tête quand il va voir cela... :-|

Et également ce matin, une réunion d'équipe au CMP de la commune ou j'ai accouché avait lieu. Mon amie qui y travaille devait leur donner la plaquette et leur exposer brièvement le besoin de sensibilisation à la difficulté maternelle.J'attends son retour.

voilà, bonne journée à toutes
Bisous :hello:

JULIETTE

Message par JULIETTE » 17 avr. 2012, 18:23

:super:

chienchien

Message par chienchien » 19 avr. 2012, 00:59

je passe juste parce que j'avais besoin de partager ce sentiment trés fort d'émotion : mon papa m'a appelé pour me dire qu'il était fier de moi pour le reportage, fier que je m'impliques dans l'association, trés fier d'avoir réussi à monter à paris pour l'ag, fier de moi.
oh la la ça m'a bouleversée :pleur4:

Lisette

Message par Lisette » 19 avr. 2012, 12:26

Ah les papas!!!
C'est une belle preuve d'amour et de confiance en toi!!!
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

Répondre