Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

ZONE INTERDITE DIMANCHE 25 MARS MAL DE MERE

Maman Blues, Les relais Maman Blues par région, Maman Blues 35, Actualités sur la difficulté maternelle, la parentalité...
Répondre
chienchien

Re: ZONE INTERDITE DIMANCHE 25 MARS MAL DE MERE

Message par chienchien » 19 avr. 2012, 13:20

Lisette a écrit :Ah les papas!!!
C'est une belle preuve d'amour et de confiance en toi!!!

vi snif snif!une larme d'émotion lol :gene:
le jour où mon coeur s'est remis à battre pour de vrai, c'est le jour où elle as commencé à me manqué, c'est ma "victoire" à moi, 2010

JULIETTE

Message par JULIETTE » 20 avr. 2012, 09:05

C'est bien légitime ton émotion

Mais dit à ton papa que depuis que tu es adhérente tu soutient et participe ,, même ça c'est énorme !!! :super:

chienchien

Message par chienchien » 20 avr. 2012, 09:36

:rouge: oui je lui ais dis!il en est encore plus fier
hi hi hi! ::d
Aujourd'hui, je dois contacter les puéri de la pmi de ma commune qui m'ont beaucoup aidés.Elles m'attendent pour une tite entrevue et leur filer plaquettes et affiches.C'est cool!
le jour où mon coeur s'est remis à battre pour de vrai, c'est le jour où elle as commencé à me manqué, c'est ma "victoire" à moi, 2010

JULIETTE

Message par JULIETTE » 20 avr. 2012, 11:05

Vanessa si elles veulent plus de renseignements sur maman blues
donne leur le mail de l'antenen lyonnaise relaismblyon@laposte ou celui de l'assoc , afin d'établir un contact avec nous ,
merci a toi :)

chienchien

Message par chienchien » 20 avr. 2012, 11:23

Oui c'est ce que je comptais faire si elles me demandent. :) Mais je crois qu'elles l'ont déjà du temps ou j'étais à l'unité mère bébé.

prunette

Message par prunette » 21 avr. 2012, 01:04

je viens seulement de regarder l'émission -enregistrée car en vacances à l'étranger et programmée avant de partir car le sujet m'intéressait- et de découvrir par la même occasion ce site que j'aurais apprécié de découvrir plus tôt.

Toutes mes félicitations chienchien pour ton témoignage -à visage découvert !- dans lequel je me suis reconnue -le passage de la table à langer, l'angoisse de l'agression, la honte ...-.
je ne m'étendrais pas ici et comme conseillé plus haut je ne manquerais pas de me présenter et de prendre tous vos conseils pour sortir de ce mal être.

Un grand Merci donc chienchien pour m'avoir permis de voir que je n'étais pas seule avec des idées telles dans la tête.
Et si un jour il t'arrive de regretter d'avoir témoigné à visage découvert, penses à toutes celles comme moi auxquelles tu as permis de voir un peu plus clair. Mais d'après ce que j'ai pu lire l'année 2012 s'annonce bien pour toi, alors félicitations également pour cette belle joie qui se profile en septembre prochain.

JULIETTE

Message par JULIETTE » 21 avr. 2012, 08:22

Bonjour Prunette soi la bienvenue

Et n'hésite pas à venir échanger ,, tu auras en ligne le soutient et des témoignages d'autres mamans ,,
Bien amicalement
Juliette

chienchien

Message par chienchien » 22 avr. 2012, 00:21

prunette a écrit :je viens seulement de regarder l'émission -enregistrée car en vacances à l'étranger et programmée avant de partir car le sujet m'intéressait- et de découvrir par la même occasion ce site que j'aurais apprécié de découvrir plus tôt.

Toutes mes félicitations chienchien pour ton témoignage -à visage découvert !- dans lequel je me suis reconnue -le passage de la table à langer, l'angoisse de l'agression, la honte ...-.
je ne m'étendrais pas ici et comme conseillé plus haut je ne manquerais pas de me présenter et de prendre tous vos conseils pour sortir de ce mal être.

Un grand Merci donc chienchien pour m'avoir permis de voir que je n'étais pas seule avec des idées telles dans la tête.
Et si un jour il t'arrive de regretter d'avoir témoigné à visage découvert, penses à toutes celles comme moi auxquelles tu as permis de voir un peu plus clair. Mais d'après ce que j'ai pu lire l'année 2012 s'annonce bien pour toi, alors félicitations également pour cette belle joie qui se profile en septembre prochain.

Ton message me touche énormément, j'en ai les larmes aux yeux...merci :gene:
Tu me montres par ton joli message que mon but a été atteint, aider au moins une maman à réaliser qu'elle n'était pas seule et qu'il y a des moyens pour s'en sortir.Rien que pour cela, je ne regretterais jamais d'avoir témoigné.J'ai suivi mon coeur et j'en suis fière aujourd'hui.
Pour moi, les mamans blues en ont fais partie et en font toujorus partie.
Nous t'accompagnerons du mieux que nous pourrons ici.
bienvenue à toi, pleins de bises :D

Répondre