Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

22 octobre rencontre à l'espace Urkind Paris 15

Maman Blues, Les relais Maman Blues par région, Maman Blues 35, Actualités sur la difficulté maternelle, la parentalité...
Répondre
weshallovercome

22 octobre rencontre à l'espace Urkind Paris 15

Message par weshallovercome » 29 sept. 2015, 13:23

De la part de Mathilde, psychologue formée en périnatal (entre autres) et adhérente de l'association.
J'ai ouvert une Consultation d'Accompagnement Périnatal en juin dernier à l'Espace Urkind dans le 15ème arrondissement en plus de mon activité libérale dans le 9ème.
Dans le cadre de cette activité, je propose des accompagnements spécifiques en périnatalité pour des prises en charge individuelle, de couple, familiale, mais aussi des groupes de parole autour du devenir parent et de la parentalité.
Vous trouverez des informations complémentaires sur mon site internet:
www.mathildebouychou.com
Afin de mieux se connaître et d'échanger sur nos pratiques, je vous invite à partager un verre le jeudi 22 octobre de 18h à 21h à l'Espace Urkind, 364 rue de Vaugirard 75015 Paris (M°Convention).
Si vous habitez à proximité, n'hésitez pas à venir découvrir cette personne et ce lieu qui valent le détour :)
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Répondre