Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

ostéo

Maman Blues, Les relais Maman Blues par région, Maman Blues 35, Actualités sur la difficulté maternelle, la parentalité...
Répondre
guérir

ostéo

Message par guérir » 09 avr. 2010, 15:45

ce message je l'ai copié - collé à partir d'un autre site
je ne sais pas si j'ai le droit
en tout cas je n'ai pas pu vérifier cette information
je comprendrai si les administratrices effacent ce message

Consultations « Pôle Mère Enfant » à la Clinique du Collège Ostéopathique Sutherland (3 sites en France : Paris, Nantes et Bordeaux).

Le département pédagogique de la clinique du COS organise des journées de consultations ostéopathiques consacrées uniquement aux nourrissons, enfants (jusqu’à 12 ans), femmes enceintes et jeunes mamans.

Les consultations sont assurées par des étudiants en fin de cursus, encadrés par des ostéopathes expérimentés dans ce domaine particulièrement.

La clinique du COS propose ses journées de consultations « Pôle Mère Enfant » les :
Mercredi 7 avril 2010 de 8h30 à 12h30
Lundi 26 avril 2010 de 8h30 à 17h30
Lundi 3 mai 2010 de 8h30 à 17h30

Uniquement sur rendez-vous

La prise de rendez-vous se fait auprès du département pédagogique
de la Clinique Ostéopathique du COS :
1 rue de Condé
33 000 Bordeaux
Tél. 05.56.39.53.81

Le tarif de la consultation est de 5€ pour les bébés et les
enfants, et de 10 € pour les mamans.

JULIETTE

Re: ostéo

Message par JULIETTE » 12 avr. 2010, 13:30

lorsque tu trouves des coodonnées il faut toujours vérifier le serieux du site qui informe , est ce que tu te souviens ou tu as vu cette infos ?

:)

Répondre