Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Difficulté maternelle : Que lire ?

chienchien

Re: Difficulté maternelle : Que lire ?

Message par chienchien » 14 mai 2012, 11:02

July59 a écrit :TreS bien merci!j ai commande le livre en mm temps que ma cotisation!

:super: :super: :super:
le jour où mon coeur s'est remis à battre pour de vrai, c'est le jour où elle as commencé à me manqué, c'est ma "victoire" à moi, 2010

Missyy68

Message par Missyy68 » 15 mai 2012, 09:22

Je l'ai commandé également mais j'ai une question... Je suis en pleine souffrance, n'est-ce pas trop tôt pour moi pour le lire ? J'ai peur que les témoignages me fassent peur...
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile" [Octave Feuillet]

weshallovercome

Message par weshallovercome » 15 mai 2012, 14:07

Ce n'est pas impossible... en même temps, ils ne sont pas plus impressionnants que ce que tu peux lire sur le forum. Ne te force pas, prends ton temps, lis-les dans le désordre, fais des pauses... à la limite :diable: commence par la fin, comme ça tu sais que ça ne finit pas mal... Sans doute trouveras-tu certains plus parlants, plus proches de ton ressenti, mais impossible de savoir à l'avance lesquels. Bonne lecture :)
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Missyy68

Message par Missyy68 » 15 mai 2012, 20:50

Merci pour ton avis ;)
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile" [Octave Feuillet]

graniotte

Message par graniotte » 21 mai 2012, 12:00

j'ai lu tremblement de mère et oui il m'a parfois angoissé j'ai parfois pleuré j'ai rigolé mais il m'a permis une chose indispensable: faire lire des passages que j'avais surligné à mon entourage je n'arrivais pas à expliquer ce livre l'a fait pour moi :)
Il m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Il m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m'a rien dit? Pourquoi on n'en parle pas?

Missyy68

Message par Missyy68 » 22 mai 2012, 10:28

Moi je ne l'ai toujours pas commencé... Je ne sais pas si je suis prête... Ou alors en effet il faut que je commence par la fin des témoignages peut etre lol

JULIETTE

Message par JULIETTE » 24 mai 2012, 11:06

comme dit plus haut , ce n'est pas plus difficile que les posts que l'on peut lire ici ,, :)
le livre tremblements de mere '' et surtout ,, c'est un immense message d'espoir que ces mamans ont voulus offrir ,, car chacune s'en ait sortie ,, ;)
il faut lire evidement a son rythme ,

July59

Message par July59 » 24 mai 2012, 19:50

Moi j'ai hâte de le recevoir pour le dévorer! :)
July,27ans, maman de gabrielle 3 ans et future maman de Margaux.
En quête de lâcher prise et de détente!

Missyy68

Message par Missyy68 » 31 mai 2012, 09:56

Alors July tu as commencé a le lire ?

July59

Message par July59 » 31 mai 2012, 11:43

Bah non je ne l ai toujours pas reçu!
July,27ans, maman de gabrielle 3 ans et future maman de Margaux.
En quête de lâcher prise et de détente!

Répondre