Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

pour adélie

Répondre
moi59

pour adélie

Message par moi59 » 14 nov. 2011, 12:45

adélie,

j'avais lu dans un post, un livre que tu recommandais et qui traitait du devenir mère il me semble...impossible de retrouver le post dans lequel tu as écrit le titre de celui ci, peux-tu me renseigner je souhaite l'acheter? désolée d'ouvrir un post pour ça je voulais etre certaine que tu vois mon message mais tu peux l'effacer aussitot lu ;)

Adelie

Re: pour adélie

Message par Adelie » 14 nov. 2011, 21:31

Hello Moi59...
Heu... de quel livre j'ai bien pu parler, je pense que c'est "Le sens de la maternité" de Jean-Marie DELASSUS qui est l'homme incontournable de la maternologie. C'est un livre assez psy, un ouvrage "professionnel" mais il m'a bouleversée à l'époque ou je sortais de la DM. Je ne sais pas si tu as vu mais Betty Blue a fait un post "Que lire" avec une liste de 40 bouquins sur les questions qui nous occupent. Il y a de quoi faire !
Adélie, une mère, maintenant en paix, de deux garçons nés en 2003 et 2007

moi59

Re: pour adélie

Message par moi59 » 15 nov. 2011, 08:54

aaah oui voilà c'est ça! je prends note de suite et vais zieuter le post de betty merci!

Répondre