Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Guérir de sa mère de Brigitte Allain Dupré

Répondre
guérir

Guérir de sa mère de Brigitte Allain Dupré

Message par guérir » 28 mai 2015, 09:15

Guérir de sa mère. De la blessure à la réalisation de soi. De Brigitte Allain Dupré. Psychologue clinicienne et psychanalyste.
Facile à lire, témoignages nombreux. Lecture intéressante de la difficulté maternelle.
Brise le tabou... Ne dramatisons pas... L'ambivalence banale de la mère "ordinaire"... etc...
Je recommande cette lecture.

anouk12

Re: Guérir de sa mère de Brigitte Allain Dupré

Message par anouk12 » 28 mai 2015, 10:12

guérir a écrit :Guérir de sa mère. De la blessure à la réalisation de soi. De Brigitte Allain Dupré. Psychologue clinicienne et psychanalyste.
Facile à lire, témoignages nombreux. Lecture intéressante de la difficulté maternelle.
Brise le tabou... Ne dramatisons pas... L'ambivalence banale de la mère "ordinaire"... etc...
Je recommande cette lecture.
:super:

Lisette

Re: Guérir de sa mère de Brigitte Allain Dupré

Message par Lisette » 28 mai 2015, 10:35

Merci Guérir!
Un chouette partage sur FB! Il faut que je le rajoute et qu'on le mette dans notre médiathèque s'il n'y est pas déjà.
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

Répondre