Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Seconde chance de Gabriel Alexander

Répondre
bbdamour1989

Seconde chance de Gabriel Alexander

Message par bbdamour1989 » 21 sept. 2016, 10:30

Je me permets de vous proposer le livre de Gabriel Alexander intitulé seconde chance.
Il est disponible à la fnac sur amazon ou sur le site de la auteur

Ce livre est un livre autobiographique d un homme ayant vécu la dépression l angoisse l alcoolisme les tentatives de suicides.
Il met des mots sur certains de ses ressentis des mots sur son mal être tellement fort que j ai ressentis ses mots quand j étais mal mais je n arrivais pas à l exprimer aussi clairement que lui le fais .
Je n ai pas fini le livre et je sais également que celui ci ne relève pas de la dépression post partum de la grossesse de la difficulté maternelle. Mais il parle du mal être
Et la phrase d accroché de son livre est : " on a deux vies et la seconde commence lorsque l on se rencontre que l on en a qu une "
j ai été stupide de penser que je ne pourrais pas l aimer car avec le temps il est devenu irremplacable a mon coeur Stahn
Thomas mon bébé pansement de la maternité pourtant un BABI
Hugo Une fin de grossesse difficile moralement fini en déclenchement

Répondre